![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Pascal ou David,
J'ai un soucis avec l'alerte mail instantanée pour les discussions suivies. Bien que l'option soit cochée dans mon profil, je ne recois pas de mail . Suis je le seul?
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Joshua,
20h43, je suis dans le même cas Je constate que des fils que je suivais et auxquels je me suis abonné obtiennent des réponses et je n'ai aucune alerte dans ma boite attendons ! bonne soirée
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Idem pour moi en ce moment depuis 1 ou 2 heures à peu près
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
D'ailleurs, la même chose se produit avec Accueil - Club d'entraide des développeurs francophones qui utilisent la même interface de forum qu'ici.
|
|
||
| ANNONCES | ||
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi mail + insérer data ds la corps du mail??? | Askan | Forum Excel | 11 | 29/08/2006 17h02 |
| Pb de Notification instantanée par mail | porcinet82 | Votre nouveau Forum | 0 | 17/07/2006 12h02 |
| Pb Notification instantanée par mail | porcinet82 | Le salon de XLD | 8 | 17/07/2006 09h58 |
| message d'alerte | jean mi | Forum Excel | 2 | 12/04/2006 20h49 |
| message d'alerte | nickytchao | Forum Excel | 4 | 08/03/2005 14h26 |