![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Citation:
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Nat54,
A ce régime la, le site va exploser !! Le record de connectés est de 92, Aujourd'hui à 16h58. Cordialement
![]() Prenez le temps de visiter mon village limousin http://perso.orange.fr/beaumontdulac et laisser la trace de votre passage sur mon livre d'or Dernière modification par Jacques87 29/08/2006 à 08h44. |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonjour à tous
on dirai que depuis qu'XLD est n°1 sur Google , ça n'arrete plus : Citation:
Dernière modification par Darnel 07/10/2006 à 15h41. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour ce fil,
Oui, En fait déjà 2 records aujourd'hui, un avec 127 à 9 h 58, puis un très bas pendant deux heures quelques poussières et celui que tu annonces....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir,
Qui est le membre fantome ? J'ai beau compter et recompter y'en a que 15 ![]() Que se passe-t-il ? Utilisateurs actuellement connectés: 93 (16 membre(s) et 77 invité(s)) Le record de connectés est de 128, Aujourd'hui à 11h38.Samantha, ChTi160, criscris11, Gix, Greg, jeanpierre, JYLL, kio, Monique, Mytå, papattts, paul87, pierre1340, VE2LY, _Thierry Sam
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à toi ma Belle Sam,
Y-en a au moins deux.... Un, et pour moi, au nord nord est, plus exactement vers la belgique (salut la duvel), et un autre, plus à l'est sud est, dans l'Isère, pour ne pas citer Grenoble.... Y'en a un troisième aujourd'hui que je n'ai pas encore situé.... mais ça va venir.... Comme toi, j'aime pas trop les fantômes. Quel intérêt de se cacher....? Jean-Pierre qui t'envoie quelques bisous....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Juste pour signaler que le record semble avoir été égalé.
Vu l'heure, y en a qui doivent avoir du mal à se lever le matin quand même ![]() ![]() Le record de connectés est de 128, Aujourd'hui à 03h20. Dernière modification par Darnel 11/10/2006 à 14h10. |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir
Statistiques de Excel Downloads Forums Discussions: 68 345, Messages: 362 012, Membres: 9 000, Membres actifs: 1 444 Bienvenue à notre nouveau membre, m136044 Bienvenue au 9 000 ème membre M136044 ! Sam
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re à tous,
bon ben histoire de continuer les records en voilà un nouveau Après un bon mois à ne même pas passer la barre des 90 connectés (à une époque c'était un beau record), nous avons dépasser les 130 avec : Citation:
et combien de membres ? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Super Moderator
|
RE
et bien cela continue Code:
Le record de connectés est de 133, Aujourd'hui à 14h48.
|
|
#14 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
|
alors là attention, on pète tous les scores
Citation:
![]() mdr A+ |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
XLDnaute Impliqué
|
re
rien à dire d'autre Citation:
c'est toujour bon signe EDITION: qu'est ce que je disais ... Citation:
Dernière modification par Darnel 28/10/2006 à 09h40. |
||
|
|
|||
| ANNONCES | |||
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record ? | andré | Le salon de XLD | 6 | 12/06/2006 21h53 |
| ++ En avant le record de posts, pour la St Eric ++ | Brigitte | Le salon de XLD | 31 | 22/05/2006 13h46 |
| Record de visite pour un Post | Hellboy | Le salon de XLD | 3 | 22/07/2005 22h46 |
| == TETRIS == record à battre == TETRIS == | Vériland | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 30/06/2003 21h20 |