![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour :
On va exploser ? Que se passe-t-il ? Utilisateurs actuellement connectés: 135 (27 membre(s) et 108 invité(s)) ![]() Le record de connectés est de 175, Aujourd'hui à 09h02. Samantha, allegro50, Bob44, Brigitte, btihadi, Claude38, essonne91200, Evelynetfrancois, excalibur, Foufoudora, Guido, Hervé, jeanpierre, Jiheme, jmps, Luc Lucasse, Luki, malcy45, Monique, olivier_bahrein, papapaul, pierrejean, Polo34, salim, Surfer78440, titange305, zeltron ![]() Longue vie à XLD malgré tout ![]() Sam
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à toute et à tous,
pour répondre à Samantha Citation:
mais quand? les paris sont lancés...... amicalement à tous |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
RE
Bon perso je crois plutot qu'il y aun problème sur le nombre de connecté surtout au niveau des non-membres Je ne vois pas 175 personnes connectées un dimnache matin à 9h00 Excusez moi de refroidir l'ambinace mais bon j'en jetterai un mot à David à l'occasion (je ne vais pas l'appeler exprès pour cela car ce n'est pas primordial) Bonne soirée
|
|
#19 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
RE
Bon je viens d'avoir conformation qu'il y a bien un problème Exemple en ce moment 3 utilisateurs non membres ont la même adresse IP. Bon j'en parlerai à David plus tard si il ne passe pas par là d'ici là Bonne journée
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record ? | andré | Le salon de XLD | 6 | 12/06/2006 21h53 |
| ++ En avant le record de posts, pour la St Eric ++ | Brigitte | Le salon de XLD | 31 | 22/05/2006 13h46 |
| Record de visite pour un Post | Hellboy | Le salon de XLD | 3 | 22/07/2005 22h46 |
| == TETRIS == record à battre == TETRIS == | Vériland | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 30/06/2003 21h20 |