![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à ceux qui passeront par là.
Et Grand Merci à ceux qui par leur aide m'ont donné le Plaisir de bidouiller en VBA. Pour des raisons de gestion de couleurs d'Items, je suis passé de la ListBox à Listview. Sauf que je n'arrive pas à me servir de la sélection des "CheckBoxes" (True or False) Il est vrai que les liens sur "Wiki" que je vois souvent proposé à ce sujet, sont enrichissants, mais à tout lire, je n'ai pas vu (Ou compris) de réponse à ce cas! J'ai tenté plein de trucs, bien sur, mais pour ne pas y passer la nuit j'espère un peu d'aide. Merci d'avance. IFFIC P.S. J'ai de gros soucis pour télécharger ici des "Zip" et pire encore, quand je fais Un "Copier –Coller" d'un CTRL+A ou sélection de texte, sinon d'une capture d'écran d'un message; et quand je veux les coller dans WORD, EXCEL, PSP..et c. J'ai un plantage qui ferme mon WebBrooser (WOOBroser.exe) Wanadoo. Déconnecté le mec… Ipso Facto ….!!!! P.J. Mon fichier incriminé… Enfin si cela passe! .. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour iffic.
tu n'as pas posté dans le bon salon. essaye de remplacer :If Me.ListView1.Checked(i).Selected = True Then par : If Me.ListView1.ListItems(i).Checked = True Then salut |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Hervé.
(T'as vu, ce coup-ci je ne me suis pas planté sur ton prénom!!!) C'est fou comme les choses bien expliquées parraissent simples.. J'ai testé: Ben Oui! Et le "ListItems(i)" !!! Hein? Merci beaucoup à toi. Et bonne soirée Sinon bon W.E. Amicalement,..... depuis le temps! Si j'ose dire. IFFIC Coté Salon, la cuisine "Page du Forum" Faut que j'apprenne.. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation d'un module implanté dans un fichier "xla" | Jeannot45 | Forum Excel | 4 | 27/07/2006 13h56 |
| utilisation d'une variable dans "SUM ..." | Gras | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/07/2004 10h58 |
| incorporer dans une liste "A" des cellules provenant d'un liste "B" | alain | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 11/07/2004 14h51 |
| "ComboBox" dans un "UserForm" | Utna | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 15/02/2003 23h40 |
| Conflit entre "Formules" et saisies dans "Userform". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2003 11h40 |