![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir le forum
j'ai une case qui et E13 dans cette case j'ai fait ceci : mise en forme conditionnelle la formule et : =ET(E$11<>"";OU(JOURSEM(E$11;2)>5;NB.SI(fer;E$11)) ) puis une 2 eme avec mdf et sa ne fonctionne pas j'ai copié le code mais faut syrement faire des modification pouvez vous m'aidez merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Cuistoy,
Tout d'abord, merci de ne pas citer de pseudo dans le titre des sujets, ce n'est pas conforme à notre Charte. Ci-joint, une tentative de réponse à ta question. La macro mDF_MFCmultiples simule l'effet d'une mise en forme conditionnelle mais n'est pas une vraie mise en forme conditionnelle. Aussi, si tu veux la "cumuler" avec une vraie MFC, il convient d'indiquer "=mDF" dans la 1ère condition et cela peut fonctionner. Toutefois, en cas d'interaction entre la macro et une vraie MFC, ce sera toujours la vraie MFC qui l'emportera. Dans ton exemple donc, les week-end seront toujours en gris, même si tu indiques une valeur dans les cellules... Cordialement, |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
merci myDearFriend!
bien compris pour pseudo je ne l'est pas fait intentionnelement pour la MFC merci c'est super pour les weekend sa me gene pas bonne fin de soiré cuistoy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjours le forum
voilà j'ai adapté le code et fait comme indiqué mais sa ne marche pas y a t'il une chose a faire de plus code a modifié ? j'ai joint une parti de mon fichier original merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Cuistoy,
Citation:
Le problème est-il réglé ? Cordialement, |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en forme conditionnelle avec plus de 3 condit | Gate | Forum Excel | 8 | 12/06/2006 16h23 |
| Mise en forme conditionnelle avec+de 3 conditions | Magali | Forum Excel | 3 | 09/05/2006 17h37 |
| Mise en forme conditionnelle (avec>) | Max | Forum Excel | 2 | 04/05/2006 01h45 |
| soucis avec la mise en forme conditionnelle | Chris | Forum Excel | 8 | 22/11/2005 19h35 |
| pb avec une mise en forme conditionnelle | yoshi | Forum Excel | 2 | 26/07/2005 12h50 |