Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Accueil > Présentation des nouveaux membres

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/08/2006, 22h28   #1 (permalink)
XLDnaute Junior

Version Excel : Excel XP (PC)
Envoyer un message via MSN à kioups
Par défaut kioups

Bonjour, moi, c'est Kioups.

Je suis prof de maths dans les environs d'Angers. Je peux utiliser Excel pour mon travail et faire des trucs sympas avec, mais j'avoue que mon utilisation "poussée" d'Excel est limitée à ma vie privée.

J'utilise Excel 2000 en particulier pour gérer des concours de pronostics entre amis (que du foot : L1, Ligue des Champions, Coupe du monde, Euro......). Je m'occupe de gérer les scores de chacun. On a un site pour ça avec l'aide d'un copain ingénieur informaticien ou un truc comme ça, mais moi, je sers un peu de roues de secours au cas où le site merde et surtout, mes fichiers me permettent de calculer bon nombres de statistiques en tous genres!

En des temps immémoriaux, j'ai touché un peu à la progammation DOS, au Basic (avant le bac...). A la fac, j'ai fait Deug MIAS, pas mal de Pascal, un peu de SQL et un autre langage tout con... J'avais un peu touché à Excel, mais je m'y suis vraiment mis l'an dernier en réalisant à quoi servait une Macro! Depuis, je fais un peu de VBA, mais je trifouille plus qu'autre chose!!

Voili, voilou!
kioups est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 17h24   #2 (permalink)
XLDnaute Accro

Version Excel : Excel XP (PC)
Par défaut Re : kioups

Bonjour

Bienvenue dans le monde magique d'Excel

A te lire

Samantha
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages