![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
Je désire faire un lien entre 1 cellule Excel et une requête Access. En indiquant dans la cellule B5 d’une feuille Excel (classeur Cible), un code entreprise, je dois rapatrier les données correspondantes des champs qui se trouvent dans la Rq_Bidon (Base Access Source) dans les cellules du classeur Cible A1, B1, C1, D1, Etc A chaque changement de code en B5, les anciennes données doivent être effacées, pour être remplacées par les nouvelles données correspondantes à ce nouveau code. Avec mes remerciements à celles et ceux qui pourront m’aider à résoudre ce problème. Cordialement Bernard |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Il faut se tourner du côté de MS QUERY je pense
Menu données, données externes, créer une requête MS data base access ouis créer la requête voulue
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Bernard-Louis, tu n'es pas sur le bon salon, celui ci est dédié aux questions concernant la nouvelle MOUTURE, ou nouvelle VERSION de ce forum mise en route début juillet. Si tu n'avais pas de réponse, n'hésite pas à reposter le même post avec ton fichier sur le FORUM EXCEL, sauf si Pascal passe par là et déplace ton post. Bonne journée.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
et bien voilà c'est fait Brigitte Bises et bonne journée
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| requete access - excel | nico2312 | Forum Excel | 2 | 02/08/2006 14h14 |
| Communication entre excel et access | Guilo | Forum Excel | 3 | 31/01/2006 14h35 |
| Requete Access via Excel | haumesser | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/09/2004 15h41 |
| executer une requete access dans un code vba (excel) | carrara | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 21/06/2004 19h13 |
| lien dynamique entre excel et access | Edwige | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/06/2003 12h01 |