![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous
Juste pour signaler que notre bon Robert nous à offert plus de 2000 posts (ou 2000 blagues (au minimum )Il me semble donc qu'un Barbatruc s'impose... En attendant Merci à toi pour ton activisme au sein d'XLD et pour l'aide que tu nous apporte. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil,
Pour faire un peu moins sobre que Hervé (qui au passage a du battre le record du plus petit post avec 8 mots), Felicitation Robert, et comme le dis Darnel, c'est vrai que dans les 2000 il doit bien y en avoir la moitié qui ne sont que blagues et jeux de mots, m'enfin, c'est pour ca qu'on t'apprécie... @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Un petit passage pour féliciter Robert pour ses 2000 posts. 2000 posts où le sérieux cotoie parfois (souvent) l'humour, une façon parfois plus efficace pour apprendre. Merci à toi Robert pour la bonne humeur que tu répands sur le Forum. Après la Duvel réservée pour l'anniversaire d'André, une deuxième pour toi ? Pas très sérieux, mais c'est pas tous les jours qu'on a 2000 posts !!! Pour le barbatruc, y a pas urgence, y en a (suivez mon regard) qui ont attendu plus de 600 posts (je sais plus combien exactement) pour leur Barba3000. Bonne soirée @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bravo et félicitations Robert. Continue dans le même style. On aime et on en redemande.
Bonjour à tous. Cordialement. JPL. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Robert,
Bravo pour tes 2000 posts. Comme l'ont dit mes collègues, ne change rien à ta façon d'être, c'est trop agréable de te lire. Encore félicitations Bye
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Bravo Robert nouveau barbatruc
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
C'etait juste pour faire un post à moins de 8 mots et voilà je m'en tire avec 5 Allez bienvenue dans le monde fabuleux des barbatrucs. Bonne soirée
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Hé bien le Robert il était un peu déprimos en train de se saouler la gueule au yahourt sucré... Le hasard a voulu que je passe dans le salon et j'ai vu que je m'étais fait épinglé par Darnel. Que dire sinon que de reprendre le grand Georges "ce n'était rien qu'un peu de bois mais il m'a réchauffé le cœur à la manière d'un feu de joie..." Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous, Robert
Je me trouve actuellement à 1500 bornes de la France et la connection Internet c'est pire que ton yaourt sucré, j'arrive à établir la connection tout en pédalant à minuit car il paraît que le trafic est fluide. Félicitations pour ton 2 000 ème post Ps: Ici il n'y a pas de yaourt sucré ni de plan anti canicule et encore moins de chocolat chaud mais uniquement de la Bière fraîche ça fera l'affaire... A+ Gix. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Arff,
le Robert en a mâchement profité que j'étions en vac pour passer les deux émile C'est bien, vamos a la playa, tu l'as bien mérité
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut à tous
ça y est! Robert a passé l'ane 2000 Bien cordialement, A+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MichelXLD => 2000 ! | Dugenou | Le salon de XLD | 27 | 19/03/2006 21h22 |
| plantage excel 2000/2003 sous win 2000 | sujic89 | Forum Excel | 12 | 07/07/2005 15h26 |
| Limites XL VBA 97/2000 | Claudio | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 04/05/2004 15h41 |
| Excel 2000 | Mytr94 | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/02/2003 13h41 |
| Compatibilité XL 2000 et XP | Olivier | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/01/2003 13h55 |