![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Salut André,
BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!!! Heu ne la fais pas trop dure sur la place ou rue du marché aux herbes.... A bientôt |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous, Bonjour André
tu as beau être illustre, la nouvelle a presque mis 24 heures pour arriver jusqu'à moi. Ah les télécommunications , j'vous jure !!! ![]() Bon anniversaire André !! Bises Sylvie Question : Il existe vraiment une rue du marché aux herbes ?? ![]() C'est licite cela en Belgique ??? ![]()
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à vous tous,
Grand merci pour vos bons voeux, ils me sont allés droit au coeur. Pour répondre à Sylvie, oui effectivement cette rue existe (près de la grand'place, rue de la fourche, rue du hareng, petite rue des bouchers, ...). Il me semble d'ailleurs qu'elle s'appelait en son temps : rue du marché aux herbes potagères. Peut-être que certains ont trouvé ce nom un peu long, avant qu'on ne puisse s'imaginer une autre signification. Bonne journée à tous. Ândré |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Je n'était pas encore passé sur ce fil, pour te souhaiter à retardement un joyeux anniversaire. @+Jean-Marie PS: Je pense que tu as bien fêté cet événement, (le mien est le 1/11) ![]() |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Excellent anniversaire André "oups j'ai besoin de vacances, j'avais fait une erreur" Heureusement que notre Maman à tous est là pour surveiller (Brigitte) que je remercie de m'avoir informé de mon erreur. André je crois que tu m'est venu souvent en aide. Je te souhaite des jours merveilleux et tout le bonheur qui va avec. @+
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,Robert, tu as confusionné. Citation:
Jean Marie le lui souhaite également. Mais il y a un autre fil pour dire bonne fête aux JEAN MARIE. iciQuant à leur anniv à nos Jean Marie, c'est pas pour tout de suite : jeanmarie du doubs : 01/11 chti'160 : 22/01 Prenez date... y en aura pas pour tout le monde
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous, André
Etant en vacances j'arrive comme d'hab en retard c'est dans ma nature, mais jamais trop tard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! A + Gix. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Ândré, On n'a pas idée de naître pendant la saison estivale !!! BON ANNIVERSAIRE ÂNDRE Amitiés Lionel
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir à toutes et à tous
Oouppss...cher André, j'ai comme l'impression que je suis moi aussi en retard ...et je n'ai meme pas l'excuse des vacances ...;o) je te souhaite une tres bon anniversaire bonne soirée MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Bon anniversaire C@thy == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 24 | 18/05/2006 16h58 |
| code postaux belge | devileyes | Forum Excel | 2 | 09/10/2005 20h26 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 02/05/2005 00h10 |
| == Bon Anniversaire à Zon == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 29/12/2004 01h11 |
| ANNIVERSAIRE | LaurentTBT | Forum Excel Downloads - Archives | 27 | 18/05/2004 22h38 |