![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir a tous les forumiens et forumiennes, ma question, comment faire un usf qui reprend tous les onglets du fichier "classeur1" et lors de la selection des onglets ( 1 ou plusieurs ), viennent dans un nouveau fichier avec le nom de la cellule du "classeur1" , feuille "Menu", cellule "a5". Pouvez-vous m'aider ou m'aiguillez vers la solution la plus simple possible.
Merci en avance de votre aide , xpxpxplus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
Le code suivant de donnera un msgbox avec le nom de tous les onglets du classeur : For Each sh In ThisWorkbook.Sheets MsgBox sh.Name Next sh Tu pourras ensuite faire ce que tu veux de chaque onglet (le deplacer, le copier ...) avec les fonctions de VBA Bonne soiree |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Détection d'un nouveau fichier dans un dossier | Maxime | Forum Excel | 1 | 14/06/2006 18h41 |
| Copie dans nouveau classeur ; remplacer fichier | Tiger | Forum Excel | 2 | 29/12/2005 14h30 |
| Définir le nom d'un nouveau fichier dans un string | dolphin | Forum Excel | 4 | 12/05/2005 01h10 |
| Copie de feuille excel dans un nouveau fichier xls | Raoul | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 18/01/2005 17h44 |
| Transférer des données dans un nouveau fichier | Gégé | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/09/2003 19h48 |