![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
Je me présente Toine38, j'utilise Excel a des fins personnel et professionnel, mais je ne suis pas trés expert en la matière. J'espère que grace à votre aide, je pourrais améliorer mes connaissances. J'essayerais quand même de ne pas trop vous ennuyez avec mes questions. Je vous souhaite à tous une agréable journée et un bon week-end Toine38 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut,
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur XLD Saches que tu ne nous ennuieras jamais en venant nous poser des questions Exceliennes, bien au contraire. A bientôt peut-être au détour d'un fil. Bon week end à toi aussi. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit constaté d'avance avec date | samlyon | Forum Excel | 2 | 14/09/2005 12h20 |
| merci d'avance | FOUILLET | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/10/2004 17h24 |
| Merci merci Moa | Maximus | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 16/12/2003 21h48 |
| Petite base M.E.R.C.I d'avance | SAMANTHA | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/10/2003 22h14 |
| très très urgent merci d'avance | Nolwenn | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/01/2003 19h27 |