![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour la création d'un forum ACCESS? | |||
| Pour |
|
27 | 62,79% |
| Pas d'avis |
|
5 | 11,63% |
| Contre |
|
11 | 25,58% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Je ne donnerais pas mon point de vue ici mais David le connait c'est le principal. Par contre j'interviens juste pour vous dir : "Oh les chevaux on se calme !" David, Didier avaient déjà fait la remarque sur le fil et il est dommage que le fil reparte en polémique. Alors que vous soyez pour ou contre, donnez votre avis de façon modérée et utilisant des phrases qui permettent d'expliquer votre point de vue et non de l'asséner froidement et évitez de rebondir aux provocations. N'oubliez pas que David, bien qu'ayant le droit de faire ce qu'il veut sur XLD car c'est tout de même son site, a la gentillesse de demander notre avis. Alors continuez à manifester des qualités qui ont fait la renommée d'XLD telle que la gentillesse, le respect, etc Il serait tout de même dommage de commencer à modérer sur un fil où justement on demande notre avis Bonne soirée à tous
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir David, Pascal76, le Forum,
Je suis venu sur ce forum grace à un ami. J'y ai appris des choses, mais j'y ai connu des gens merveilleux. Sans vouloir non plus (comme tout le monde) lancer de polémiques, je trouve que les esprits s'échauffent vite, et pas uniquement sur ce fil. Dès qu'un fil permet de donner son avis, ça dégénère, ou plutôt ça s'excite les passions. Pascal76 tu n'es pas modérateur pour rien, tu as vu juste. Ma question est la suivante : Sommes-nous de vieux cons (pardon, c'est pour éviter le c...) intransigeants et susceptibles, ou avons-nous raison de penser que l'on se fait "allumer" à chaque fois que l'on rencontre une idée contraire ? Alors Pascal, David, je crois que celui qui "donne son avis de façon modérée" est le même qui doit "éviter de rebondir aux provocations" Mais que devient le provocateur ? Vous voyez, je comprends encore plus Zizou !! Mais si pour Zizou l' UEFA a bien réagit, David et Pascal ont fait de même, sinon mieux en disant "continuez à manifester des qualités qui ont fait la renommée d'XLD telle que la gentillesse, le respect, etc" Merde, on est tous grands, on est tous ici parce qu'on en a envie, alors pourqui se battre ? Reprenons tous le post de Pascal76 et disons tous PARDON POUR NOS ÉCARTS, les POUR comme les CONTRE Bye bye
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum,
Comme Zon et bien d'autres, je complètement pour. A plusieurs reprises il aurait été plus judicieux d'utiliser Access, mais n'y connaissant rien, j' ai utilisé Excel. Merci à David de nous permettre de donner notre avis. Lino60Post |
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à toutes et tous,
Je vote pour mais avec un léger bémol : - des sites traitant d'accès existent et sont fort bien faits - un forum traitant d'accès oui mais traitant d'access connecté excel
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous :
Je dois avouer avoir voté contre car un forum access pur n'est pas (pour moi) à mélanger avec excel. Je pense cependant comme mutzik qu'un forum access lié à excel serait très pratique. A mon avis, un forum access permettant de mieu répondre à des demandes concernant excel serait le bienvenu, notamment si il peux permettre de rediriger l'utilisateur (qui veu bien passer sur access ) vers une solution optimisée à un problème de gestion de base de données.Bonne journée à vous tous et merci à David de poursuivre le développement d'XLD en nous donnant la possibilité de donner notre avis. |
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Salut à tous,
Je vais stopper ce sondage un peu en avance étant donné que le résultat est maintenant connu. Je remercie tout ceux qui ont su garder la tête froide et me faire part de leur avis. Je reste un peu désolé des autres réactions qui semblaient n'avoir pour but que la polémique qui ne mène à rien dans un tel cadre. Le "verbe" était beau mais pas forcément employé à bon escient à mon humble avis. Pour ceux qui le souhaitent n'hésitez pas à me contacter par la messagerie privé pour continuer cette discussion. Bye et encore merci A++ David PS : Je vais murir tout ça avant de rajouter un quelconque nouveau forum sur XLD |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un forum pour le Beta Test du nouveau forum | XlDAdmin1 | Votre nouveau Forum | 0 | 16/06/2006 20h23 |
| Recherche site forum sur access | Raphaella | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 08/07/2004 18h20 |
| recherche forum Access 2000 | neuba | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 02/04/2003 20h19 |
| Pour ou contre? | David | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 09/04/2002 16h04 |