![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
vu le nombre accru de question concernant access, je me demandais si ca ne serait bien de lui dedier un forum. Juste un idée comme ca.... bien excel resterait le seul maitre à bord. Votre avis sur la chose (encore une idée dut à la chaleur???) |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Salut tous!!
Une petite apparition rapide avant de partir en WE... Il est vrai que ce niveau de catégorisation pourrait être envisageable. Finalement les problématiques Access ne sont pas si éloignées de celles d'Excel ,pourquoi pas... Que pensez vous de cette proposition? Je lance un sondage sur le site (le premier!!) David |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Concernant Access, il y a déjà un super-site qui est celui d'Hervé Inisian: > Bienvenue sur SelfAccess ! Java, Applets, Access, Word < aussi cathyastuces, etc. Je l'avais d'ailleurs conseillé à des forumeurs XLD, je crois... Mais je n'y ai pas retrouvé les forumeurs en question (à moins de changer de pseudo) Personnellement, je vote contre une section access, ne serait-ce que pour limiter la tendace PAC (Prêt A Cuire) actuelle du forum, ce qui n'empêche pas un coup de main occasionnel sur Access ou Word ou Power-point, bien sûr. Amicalement Michel_M |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| creer et gerer Access...sans Access | michel_m | Forum Excel | 13 | 24/01/2008 22h13 |
| access | sophie | Forum Excel | 4 | 22/05/2006 19h50 |
| access-> csv | Bill | Forum Excel | 5 | 09/01/2006 19h44 |
| access | jean charles | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 27/03/2004 23h41 |
| access & xl | SB | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/03/2004 15h56 |