![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
coucou à tous
je reviens aujourd hui pour une derniere petite question, j ai une feuille excel dans laquelle a l aide d un code vba qui fonctionne je fais decaler les cellules vers la gauche, quand y a besoin. le probleme est que lorsque les cellules contiennent des commentaires, seul la valeur de la cellule se decale et non le commentaire qui lui est assigné. auriez vous une idee? merci d avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Maelys,flo2002,
ce bout de code déplace la cellule selectionnés et son commentaire. Sub Macro1() Selection.Insert Shift:=xlToRight End Sub @+ Yves |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
coucou
encore moi, je viens de taper ce code, cependant il m affiche comme erreur qu il attend une fin d instruction, vu que je veux selectionner la cellule(10.1) de la feuille 1 , j ai tape ceci, est ce bon? selection.sheet(hoja1).cells(10,1):=xlto right merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
selection.sheet("hoja1").cells(10,1):=xlto right
les "" si ce n'est pas une variable. enfin je dis ca moi en meme temps je suis loin de m'y connaitre... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
coucou
je viens d essayer le code et il m affiche le message d erreur suivant: erreur de la definition de l application ou de l objet. je crois que c est la methode insert qui ne fonctionne pas. merci d avance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re bonjour a tous,
ce code marche trés bien chez moi ? donne tu le bon nom de feuille ("Hoja1").?? Sheets("Hoja1").Cells(10, 1).Insert Shift:=xlToRight @+ Yves |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
coucou
decidemment non ca ne marche pas pourrais tu m indiquer si ce bout de code tu l as bien mis dans la feuille 1 et si tu l as fait directement sur le fichier joint serait il possible que tu me l envoies ou ton exemple stp merci bcp |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
coucou
je viens de m apercevoir qu en fait je veux deplacer les cellules vers la gauche du coup je changais tes formules avec xltoleft et c est a ce moment la qu il me met une erreur. merci bcp |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaire | jerems | Forum Excel | 3 | 30/05/2006 14h22 |
| commentaire | gerard | Forum Excel | 6 | 15/05/2006 13h34 |
| sur commentaire | brunocean | Forum Excel | 2 | 11/03/2006 13h56 |
| Commentaire | Edouard | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 18/07/2004 14h36 |
| Commentaire | Jaquot | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 06/03/2004 11h22 |