![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
Je recherche la bonne formulation pour sélectionner en VB la zone qui s'étend entre la cellule A1 et la dernière cellule non vide la ma feuille (si jamais la dernière cellule non vide est V34, je voudrais sélectionner le zone A1:V34). Je vous remercie d'avance pour votre aide. Fala |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut falafala,
Si tu n'as pas d'autre données sur ta feuille a part la zone que tu veux selectionner, tu peux utiliser Sheets("feuil1").UsedRange.Select Sinon tu peux utiliser un truc du genre (en partant du haut et de la gauche de la feuille) : Range("A1:" & Range("A" & Range("A1").End(xlDown).Row).End(xlToRight).Addres s(0, 0)).Select ou (en partant du bas et de la droite de la feuille) Range("A1:" & Range("IV" & Range("A65536").End(xlUp).Row).End(xlToLeft).Addre ss(0, 0)).Select @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chercher une celulle non vide | thmz | Forum Excel | 10 | 19/03/2006 00h23 |
| Chercher dans la colonne la prochaine celulle non vide | Karim | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 01/10/2004 15h42 |
| Probleme de selection de celulle | Oudjat | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 30/12/2002 22h55 |
| Celulle se vide si Cellule est rempli | Alain | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/12/2002 12h20 |
| Celulle se vide si Cellule est rempli | alain | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 08/11/2002 09h06 |