![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 97 (PC)
|
Mise en commentaires des lignes de code VBA
Bonjour le Forum, A votre connaissance, existe-t-il un "truc" (je pense à une combinaison de touches) pour passer D'UN SEUL COUP plusieurs lignes de codes VBA en commentaires (et vice-versa) ? Merci d'avance pour vos suggestions et avis éclairés (voire ensoleillé !). Cordialement, BenHarber |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
et tu as posté 2 fois...
bonjour, dans la fenêtre VBA, Affichege, barres d'outils, cocher édition et là tu as les boutons commneter ou ne pas commenter un bloc ! bonne journée,
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 97 (PC)
|
Ben...heu...désolé pour cet "écart" hors des sentiers battus....Il me semblait aussi qu'il y avait bien peu de monde connecté ce matin !!
Posté 2 fois car message d'erreur au 1er envoi...J'aurais du vérifier avant de poster une seconde fois ! Cela dit, merci de l'astuce bricofire : cela faisait un moment que je faisait des "tagaglup" avec mon clavier pour mettre 50 lignes de codes en commentaires en appuyant successivement sur : apostrohe + flèche bas + flèche gauche....(lol). @ +...et ne chauffe pas trop aujourd'hui ! Cordialement, BenHarber |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en commentaires des lignes de code VBA | BenHarber | Votre nouveau Forum | 0 | 25/07/2006 10h06 |
| tranformer un code vba pour 40 lignes | pascal21 | Forum Excel | 7 | 30/04/2006 10h46 |
| Commentaires plusieurs lignes | CAP | Forum Excel | 6 | 04/10/2005 08h54 |
| Mise à jour via userform de commentaires | xv | Forum Excel | 3 | 14/06/2005 11h45 |
| !!! Suppression de lignes de code de VBA par le VBA !!! | fabrice | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 28/09/2003 15h12 |