![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Tous les enfants d'XLD et même d'ailleurs
Et tout ce que la colère a fait de meilleur Des faces de stalagmites et des jolies filles Des têtes d'acné, en un mot la famille Sont là... Qu'on a Tom-b la chemise Tom-b la chemise .... Bon, je l'avait déjà faite mais c'est pas une raison pour oublier le petit Tom ![]() HAPPY BIRTHDAY TOMMY !!!
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
C'est fou les gens qui se précipitent ici !
Désolé Tom, il semble qu'il faille avoir une certaine ancienneté (je dirais dans les 45 ou 50 ans) et 500 posts au compteur pour se voir souhaiter son anniversaire. Reviens dans une vingtaine d'années... Merci à tous.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Pose tes questions, y'a pas de souci.
En ce qui me concerne, vous ne me verrez plus sur les fils anniversaires ou fêtes.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Alors à l'inconnu qui deviendra connu sans doute avec son paquet de questions :BON ANNIVERSAIRE Tom-b ! José, faut pas s'affoler on a besoin de notre petit délai de retard, et il fait chaud la journée alors on reprend vie la nuit (enfin je parle pour moi !) Bises ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon anniversaire Zon | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 29 | 29/12/2005 19h47 |
| == Bon Anniversaire XLD == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 15 | 22/12/2005 12h53 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 21 | 07/12/2005 16h46 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 22 | 31/03/2005 11h41 |
| == Bon Anniversaire à Zon == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 29/12/2004 01h11 |