![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Comme le veut la politesse je vous transmet le bonjour Je m'appel réellement FREDERIC j'ai 33 ans je vi dans le nord de la france et travail dans l'automobile. Par des besoins perso et pro je suis sur que votre forum et surtout les champions d'Excel me seront d'une grande aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Frédéric,
Bienvenue parmi nous, Frédéric Si on faisais un sondage, je ne suis pas sûr que beaucoup répondraient qu'ils sont champions d'Excel ! Je pense que tu as déjà pu constater que le maître mot ici est l'échange de savoirs et c'est très bien ainsi : on apprend des uns et on aide les autres, chacun à la mesure de nos possibilités (et il y en a qui ont de très grandes possibilités)... A+ ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presentation | citof28 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 15/02/2006 10h01 |
| Présentation | NBS | Présentation des nouveaux membres | 0 | 30/11/2005 21h41 |
| bonjour hugues, bonjour forum | rudy | Forum Excel | 0 | 12/09/2005 17h26 |
| présentation | Josi73 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 19/08/2005 21h46 |
| Présentation | alexandra | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/06/2004 10h11 |