![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
Cette question s'adresse plus particulièrement à David, mais si quelqu'un d'autre a une idée... Sur l'ancien forum on atteignait régulièrement les 200 visiteurs, quelquefois plus. Depuis l'ouverture du nouveau on a plafonné à 77 connexions. Problème de compteur ? Voilà, simple curiosité de ma part. Bon week-end à tous.
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut José,
Je me suis fait la même remarque. Il faut dire que j'étais toujours un peu surpris des scores sur l'ancien Forum. Simple curiosité de ma part également. @+
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour José,
salut le forum, L'affaire "Fuentes", cela ne te dit rien ? Pourtant s'il en est un sur ce forum qui devrait le savoir, c'est bien toi ! Blague à part, la raison est bien plus simple. Juillet est le mois des vacances annuelles en Belgique. Pas plus compliqué. Quant à ta question, ne t'inquiète pas. Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que les idiots qui ne posent pas de questions. André EDITION : Salut Tibo, je ne t'avais pas vu. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arf,
Oui Ândré, j'oubliais les 120 habitants du plat pays. Doit aussi y avoir les 3 du Lichtenstein... ![]() Bonnes vacances alors... ![]() Attention aux sur la plage.
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut vous tous, José, André, Tibo....
Vrai, même questionnement. Je pense, néanmoins, que l' "ancien" forum merd..t.... un peu à ce niveau. Sinon, une autre explication.... José, pas trop d'accord avec 120 habitants en Belgique.. Bon, Ok, en plus ou en moins 2 ou 3. Pas grave. Ceci dit, nos amis belges, en périodes HORS VACANCES, viennent poser quelque question (au singulier), cela fait au max... 120 mais si l'on considère qu'ils reviennent immédiatement pour vérifier qu'ils ont bien compris la question..... Salut à notre André.... et un bon week-end à tous.... Jean-Pierre qui se retire à ti pas..... ![]() |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
P... que c'est bon. Oui c'est de la drogue mais p... que c'est bon. Il m'a sufffit de revenir juste deux ou trois fois régulièrement pour retomber dans la dépendance. Merci.... Je vous aime. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci aussi à toi Robert,
Tes délires, tes sentences frappées au coin du bon sens commençaient à nous manquer furieusement.Donc content de te revoir. @+
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Oui d'accord mais t'es pas belge Robert....
Pourquoi tu reviens toutes les 5 minutes ? EDIT : Moi (nous) aussi je (on) t'aime lol !
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question idiote | sylv900 | Forum Excel | 2 | 06/04/2005 16h29 |
| question? | david | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 23/11/2004 14h00 |
| Simple question sur une fonction + question macro | Blues | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 19/11/2004 00h59 |
| Question sur VBA | effeZERO | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 27/05/2004 21h32 |
| question : | celard | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/02/2004 18h12 |