![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel utilisée : Excel 2003 (PC) |
bonsoir le forum,
je cherche la syntaxe vba qui me permetrait à partir d'une activecell de selectionner sur sa ligne les cellule de la colonne G à la colonne T. Excel et parfois du chinois, c'est ballot je ne parle que le cantonnais !!!! hi hi hi merci d'avance à ceux qui me répondrons. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Bonsoir Macpoy,
Essaye ça, Sub tt() Range("g" & ActiveCell.Row & ":t" & ActiveCell.Row).Select End Sub Salut Yves |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
re le forum,
Myta, ziopizza, merci beaucoup pour ce petit coup de main. comment n'y ai je pas pensé ?????? la chaleur certainement !!!! merci encore une fois peut être @ plus |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Macpoy, Mytå, ziopizza, le Forum,
Une autre façon pour un résultat similaire : Code:
Rows(ActiveCell.Row).Range("G1:T1").Select
Cordialement, |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver valeur d'une feuille puis sélectionner données à partir de cette valeur | Tom87 | Forum Excel | 1 | 25/08/2009 11h31 |
| supprimer feuille à partir d'une item selectionner dans combobox | johnshark | Forum Excel | 6 | 18/05/2009 11h13 |
| Petit complément pour ActiveCell, Range | Albatros | Forum Excel | 3 | 01/10/2006 19h49 |
| selectionner table variable activecell | pitchoune85 | Forum Excel | 3 | 08/03/2006 14h54 |
| Range(ActiveCell.FormulaR1C1 = "+RC(1)").Select | Eric | Forum Excel | 11 | 22/03/2004 17h23 |