![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut,
J'ai fait un p'tit barbatruc (pour changer et pour renouer avec la tradition qui fout le camp). Seul problème : Quand je lance le fichier j'ai des messages d'erreur comme quoi y trouve pas le fichier : "C:\Documents.xls" introuvable. Puis "and.xls" introuvable et ensuite "settings\monprofil\bureau\monfichier.xls" introuvable. Et au final, il ouvre le fichier... J'ai viré mon Excel10.xlb, j'ai rien dans les macros, rien dans Xlstart. J'ai redémarré, passé un coup d'anti-virus, anti-spyware aussi... J'ai bien vu que mon dossier de démarrage était "C:\Documents and settings\moi-même\bureau\" mais j'ai beau le virer ou le changer dans les options, j'ai toujours cette erreur. Si quelqu'un a du temps à perdre pour m'aider... Merci d'avance.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
salut jmps,
je veux bien t'aider mais faudrait p'tet joindre un ch'ti bout de fichier, non ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut José,
n'y aurait-il pas des problèmes de liaisons (le fichier) ? @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Bertrand, Tibo,
Je veux bien vous joindre le fichier. Y'a pas de macros, pas de liaisons. Pas de raison que ça mette le souk chez vous. Mais je suis méfiant. Vu que j'ai ce problème depuis ce matin et que j'ai commencé ce barbatruc ce matin justement. Ceci-dit, j'ai un peu bidouillé le gestionnaire de fichiers pour répondre à une question de Brigitte concernant l'ouverture des xls depuis IE. Donc je sais pas trop si ça pourrait venir de là. Si vous avez pas peur, je vous mets le fichier. Je répète qu'y a pas de macros. A vous de voir... Bonne chance ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re,
José, Excel chez moi, il dit rien. Le fichier s'ouvre sans pb. Peut-être tenter de repartir avec un nouveau fichier. J'ai également fait la manip que tu a indiquée hier pour ouvrir les fichiers XLS Sinon, le pb, c'est seulement avec ce fichier ? @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re à tous,
aucun souci chez moi, je l'ai ouvert, déprotégé, vérifié les formules ... pour info, tu peux utiliser pi() au lieu de 3,1416...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Non Tibo, j'ai le souci avec tous les xls si je les double clique. Si je lance Excel d'abord puis "fichier/ouvrir", pas de problème.
Donc ça vient bien de ma config. Je tenterai une réparation ce soir ou demain. Ok pour Pi() Bertrand. Je voulais juste amortir la calculette lol ! Merci à vous deux d'avoir risqué la scarlatine ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bon, je viens de faire une réparation et tout roule.
Merci les gars, je poste le fichier sur un autre fil. Je sais pas ce que j'ai bien pu bidouiller pour avoir ce problème. Bon après-midi.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voulez vous jeter un coup d'oeil a mon code ? | Julie75 | Forum Excel | 2 | 13/06/2006 11h39 |
| Voulez-vous enregistrer les modif. | OCTOPUS | Forum Excel | 7 | 02/09/2005 19h16 |
| Voulez-vous mettre les liens à jour ? | Chris-57 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/02/2005 19h00 |
| mssge à sup : voulez-vous activer ls macros ? | MG | Forum Excel Downloads - Archives | 12 | 06/12/2003 19h59 |
| Voulez-vous jouer avec moi? | Cathy | Forum Excel Downloads - Archives | 13 | 01/03/2003 14h13 |