![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Lorsqu'on passe le curseur sur une question dans le forum Excel, celle-ci se met en police rouge. Lorsqu'on clicque sur la question, elle s'ouvre. Lorsqu'on veut revenir sur le forum, il y a deux possibilités : 1. Cliquer sur "GO" dans le bas à droite de l'écran 2. Cliquer sur "Précédent" dans le haut à gauche de l'écran. La différence : Pour aller chercher le "GO" il faut employer l'ascenseur, pas pour le "Précédent" De retour sur le forum, avec "Précédent" la police de la dernière question consultée est restée rouge, donc facile à repérer. Ce n'est pas le cas avec "GO". N'y aurait-il pas avantage à remonter quelque peu le "GO" et sous le forum de laisser la dernière question consultée en police rouge ? Pourquoi cette modification ? Parce que lorsqu'on a répondu à une question, le "Précédent" ne renvoie pas vers le forum. Â+ |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Coucou André,
David, à qui j'avais posé une de tes questions (enfin pas sous cette forme) en lui demandant si on pourrait avoir une liste déroulante des forums en haut dans forums (comme on a des choix par exemple pour "liens rapides") m'avait dit : ben en bas, il y a la barre de navigation (celle du Go)... faudra que je pense à la mettre en haut une fois les tests finis. Et puis là, il préfère la laisser en bas, mais m'a donné son "truc" que d'autres avaient surement utilisé : faire FIN sur le clavier, ca emmène en bas et ainsi on le retrouve facilement le GO. Je sais, je sais, ca répond pas à toute ta question, mais bon ca peut servir. Bisous |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte,
Je n'avais pas vu ta remarque à laquelle David avait répondu. Personnellement je trouve que le "GO" à hauteur du "Répondre" inférieur me conviendrait mieux. Mais tout ceci ne laisse pas la dernière question consultée en police rouge sur le forum. Je continuerai donc à employer le "Précédent", sauf évidemment pour mes réponses (lol). Dommage. Â+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un forum pour le Beta Test du nouveau forum | XlDAdmin1 | Votre nouveau Forum | 0 | 16/06/2006 20h23 |
| retour | brunonkc | Forum Excel | 4 | 13/05/2006 01h56 |
| XLD est de retour ... | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 25 | 30/01/2006 13h54 |
| Retour | Adrien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/08/2004 16h26 |
| De retour... | David | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 20/07/2002 10h14 |