![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci Didier de prendre la relève de la garde... Entre les vacances, et le calendrier qui s'il est super, nous annonce son lot de fêtes ou anniv tous les jours (pour ceux qui nous ont livré leur date), il est difficile de faire face.
Et puis c'est bien que tout le monde s'y mette, ca fait plussss de surprises. ![]() Bisous donc à toi pour la peine... Et BON ANNIVERSAIRE à tous les trois nés un 19 juillet...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Hello everybody,
Happy birthday à nos trois forumeurs Profitez de cette belle journée pour fêter cet évènement. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien, 3 anniversaires d'un coup ca s'arrose, donc un je souhaite un Bon Anniversaire aux 3 forumeurs nés il y a deja quelques années en ce jour de juillet. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Encore 3 anniversaires en ce mois de juillet. Dites donc, ça n'arrête pas, heureusement que c'est les vacances, ont peut trinquer pour chacun d'eux sans se soucier du lendemain (puisqu'on se lève pas ) Alors Joyeux Anniversaire à vous trois
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Merci à tous! Ce sont de petites attentions pas obligatoires qui font d'autant plus plaisir. d'être , ne devant pas l'être de la part de mon forum FAVORIBon anniversaire à denipv et mumubedin Zaberlibobed |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Un jour en retard pour un anniv en plus, celui de : POBROUWERS. Bon anniversaire à lui aussi. Le 19 juillet est un jour à naissances... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
Il a l'air de se passer des choses le 19 Juillet!! C'est vrai qu'il y a du monde! BON ANNIVERSAIRE A VOUS 4 (Avec 1 jour en retard je sais! Mais faut pas trop m'en demander...il m'arrive d'oublier le mien!! ) |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anniversaires | Castor48 | Forum Excel | 1 | 16/01/2006 12h09 |
| BonS AnniversaireS | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 15/02/2005 23h00 |
| Souhaiter des anniversaires ! | MANON | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 16/01/2004 12h17 |
| Anniversaires | capello | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 10/06/2003 16h35 |
| Anniversaires | capello | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 28/05/2003 20h35 |