![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour le forum,
Est-ce que quelqu’un peut m’aider, je voudrai savoir la signification de &""dans une formule ? Par exemple dans la formule suivante =INDEX($C$1:$C$14;3)&"" c’est quoi le rôle du &"" Je le trouve dans plusieurs explications données sur ce forum mais j’ai jamais compris ce que cela veut dire ? Je vous remercie d’avance et bonne journée à tous et à toutes. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Lyna,
Petit détail, tu n'es pas sur le bon Forum pour des questions Excel. Sinon, le &"" après une fonction INDEX (ou autre) permet d'éviter l'affichage des 0 (zéro). @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Tibo
cela convertit tout résultat en texte mais je pense que les 0 restent affichés j'ai essayé avec un somme
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Eric,
En fait, c'est plutôt avec les fonctions de recherche (INDEX, RECHERCHEV, ...) que cette formule présente un intérêt. Lorsque INDEX(...;...) tombe sur une cellule vide, il renvoie 0 Avec le &"", il renvoie "" Petit truc que j'ai appris auprès de Monique, donc fiabilité +++ Bon app @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide sur formule =SI(LC(1)<0,97,"12",SI(LC(1)<1,89,"15","")) | jchrist | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 25/11/2004 16h05 |
| Definition automatique de "Nom" utilisable dans une formule de calcul | ThierryP | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 12/10/2004 12h54 |
| incorporer dans une liste "A" des cellules provenant d'un liste "B" | alain | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 11/07/2004 15h51 |
| Formule "rang" dans une requête Access | AKICHI ATSIN JOSEPH | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 22/06/2004 13h49 |
| Conflit entre "Formules" et saisies dans "Userform". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2003 12h40 |