![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
Je viens de remarquer que certains liens donnés me font aller sur une pagedu site ou on m'indique : Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter. Vous devez vous identifier. Alors que je suis connecté et identifié et que de toutes façons je n'ai pas d'endroit pour le faire sur cette pageQue se passe t'il ? Bonne journée
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Zesuila,
La nouvelle version du forum a fait que les anciens liens donnés dans les fils ne marchent plus. Pour les retrouver, il faut faire appel à sa mémoire, trouver qq mots clé, le nom de la personne qui avait aidé et faire une recherche "avancée", ca marche plutot bien. Voir le fil dans ce salon qui parle des URL http://www.excel-downloads.com/forum...-dici-peu.html il y est question des nouvelles url de ce nouveau forum mais on parle un peu des anciennes qui sont devenues caduques. Bon courage.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci Brigitte pour ces infos. Je vais en prendre compte
Bonne journée
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| erreur lien hyper lorque le lien est invalide | jojo2006 | Forum Excel | 3 | 18/07/2006 17h00 |
| erreur 1004 erreur définie par la compilation ou l | babeth | Forum Excel | 10 | 22/05/2006 13h13 |
| remplacer un texte qui a un lien par son lien | Ickou | Forum Excel | 3 | 28/11/2005 15h21 |
| Vous avez dit 200 ??? Erreur 504 : erreur de salon | Brigitte | Forum Excel | 6 | 01/05/2005 14h22 |
| Macro : Erreur exécution, erreur automation | RICKET | Forum Excel | 8 | 14/04/2005 21h22 |