![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien, comme Frédérique dis qu'il n'y a pas de retard, j'en profite pour te souhaiter une bonne fete, et si tu avais un truc dans le fond de ta marmite ou dans les poils de ton balais pour qu'il fasse un peu plus frais... @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Ah désolée Porcinet, aux derniers essais la marmite a surchauffé et le fond s'est liquifié, quand au balai il est en brindilles qui ont aussi brulé lors de mon dernier survol en rase mottes au dessus d'un brasier ! Il ne reste que le manche ....
La planète surchauffe et les sorcières n'y peuvent rien..... incroyable mais vrai, donc mieux vaut s'en remettre aux ventilateurs Bye !
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Didique,
Bonne fête à toi. Je sais, je suis très en retard mais tu as dis que c'était pas grave, alors... Bisous, bye PS : bonne fête à toutes et tous les Frédérique
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ! | Marc_du_78 | Le salon de XLD | 2 | 28/05/2006 17h43 |
| Bonne Fête | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/02/2005 18h39 |
| H-S : Bonne fête | GClaire | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/08/2004 23h11 |
| BONNE FETE | C@thy | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 27/08/2003 23h39 |
| Bonne Fête | Nathalie | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 25/05/2003 13h39 |