![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous le forum,
J'ai une petite macro ci-dessous qui est dans le document workbook et qui s'éxécute dés qu'il y a une nouvelle donnée qui arrive et si les deux conditions ("a" et "b") sont vérifiées. Je suis toujours débutant avec Excel . J'aimerais que cette macro fonctionne dans tout les fichiers Excel. Je l'ai copié dans Perso.xls mais ça ne fonctionne pas . Pourriez-vous m'indiquer les démarches, le lieu où je dois copier ma petite macro ? Je vous remercie à l'avance pour le temps passer sur mon problème, Bonne journée, Popi14 ci dessous la fameuse macro :Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) Dim a As String Dim b As String b = Worksheets("Feuil1").Range("H2").Value a = Worksheets("Feuil1").Range("C1").Value If a <> "" And b = "" Then Call Points Else Exit Sub End If End Sub |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Popi,
en copiant tout le code (y compris la ligne "private sub...") et en le collant dans le code de ton nouveau classeur (dans l'objet Workbook), il ne devrait pas y avoir de pb! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
oups...en voyant ta réponse didier, je crois que j'avais mal compris la question...
heureusement que tu es là pour corriger les "Juniors"!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une macro pour tous | gscv | Forum Excel | 2 | 15/05/2006 11h53 |
| Macro pour tous les fichiers d'un dossier (et non un fichier spécifique)... | Julien | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/12/2004 18h20 |
| Générer un fichier Excel avec une macro dedans (via Excel) | Annette | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 10/12/2004 15h10 |
| LANCEMENT D'UNE MACRO EXCEL SUITE A GENERATION D'UN FICHIER EXCEL DEPUIS ACCESS | Nicolas | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 25/08/2004 16h06 |
| macro fonctionnant en | nimbus le truand | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/08/2004 18h15 |