![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour ,
sur la page d'accueil XLD, il y a plein d'fichiers qu'on peut télécharger, mais comment on fait pour en soumettre ? Quand je clique sur Télécharger, j'ai le droit au message "Soumission refusée - Vous n'êtes pas connecté" en bas. Alors que je suis pourtant tout l'temps connecté..!? Et j'aurais bien aimé laisser des commentaires aussi sur certains fichiers proposés.. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Je vais prochainement réactiver les menus permettant de proposer un programme en téléchargement sur XLD. Pour l'instant envois moi ton fichier sur mon mail avec son descriptif. Pour mon mail c'est webmaster@ et l'url du site. Bon WE David |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'intervalles particuliers | Top Gun | Forum Excel | 11 | 29/05/2006 04h07 |
| Comment puis-je lui imposser de proposer l'enregi | pmfontaine | Forum Excel | 2 | 23/03/2006 11h24 |
| Points particuliers sur une surface | Albenic | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/11/2003 16h32 |
| proposer un nom de fichier a partir d'une cellule | bodbod | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 13/12/2002 10h48 |
| Supprimer des caractères particuliers sous Excel | Ifreet | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/04/2002 10h47 |