![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je veux faire une application pour convertir les chiffres en lettres de un million; par excel; si c'est possible de me donner une idee sur cette application .
j'ai deja fais une application paraille mais elle est limitee jusqu'a 9999. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Dans la recherche avancée, si tu tapes "chiffres en lettres" tu devrais trouver pas mal de fils traitant du sujet. Elle est béton la recherche désormais. J'ai même l'impression que, ayant fait la recherche, je peux en prendre l'url et la mettre là et que ca t'affiche les résultats, essayons : http://www.excel-downloads.com/forum...?searchid=5360 Sinon sur le site ami "VériTi", tu trouveras, je crois, un programme à télécharger qui te permet de le faire : VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Programmes VeriTi Bon courage.
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 14/07/2006 à 21h20. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil,
Maintenant, un truc couillon, si tu a fait jusqu'à 9999, pour la suite ce n'est pas plus compliqué, non... Allez bonne soirée à vous. Jean-Pierre Edit : Bonsoir Brigitte, t'avais pas vu... Trop bonne sur ce coup.... Brigitte, je t'ai adressé un MP, car je n'aine pas le j'ai fait... Dernière modification par jeanpierre 14/07/2006 à 22h08. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir des chiffres-text en vrais chiffres | Charles | Forum Excel | 19 | 29/03/2006 18h26 |
| convertir des chiffres en lettres | Gimi | Forum Excel | 1 | 20/10/2005 15h15 |
| convertir chiffres en lettres | banfai116 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 05/01/2005 10h36 |
| Convertir en anglais chiffres en lettres | France | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 05/02/2004 17h08 |
| comment convertir des chiffres en lettres | camille | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 23/10/2003 19h43 |