![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai crée un formulaire et textbox1 permet de remplir la colonne "A" je voudrais interdire les doublons par un msgbox lorsque je clique sur commandbutton1 pour valider le formulaire
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
salut tout le monde
un bonjour ne coute rien !!! avec ce code sur le bouton de validation Private Sub CommandButton1_Click() Dim c With Sheets(1).Columns(1) 'recherche dans le feuille 1 colonne A Set c = .Find(TextBox1) If Not c Is Nothing Then MsgBox "la valeur existe" End If End With End Sub
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MsgBox si...condition ... dans une colonne | Pias | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/12/2004 22h34 |
| excel via vb verifier si pas de doublon dans une colonne | vwtroudy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/09/2004 14h14 |
| Créer autant de feuilles qu'il existe des données dans une colonne | Stéphane DELAINE | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 03/06/2004 22h36 |
| nombre de fois qu'il y a 1 et 2 ensemble dans un tableau | oualid | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 03/04/2004 00h56 |
| colonne reprise comme texte alors qu'il s'agit de chiffre | dth_2003 | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 23/11/2003 13h19 |