![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
J'ai ajouté dans les informations de votre profil la possibilité (facultatif) de communiquer la version principal d'Excel utilisée. Si cette information est renseignée, elle s'affichera en dessous de votre avatar dans les fils de discussions. <---- Voir mon profil ICI Outre cette information j'ai aussi ajouté toutes les informations qui étaient demandées dans la version précédente du forum. Bon WE David |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Merci David, c'est certes une bonne idée. Juste un truc pour tous ceux qui mettront donc à jour leur profil (ou bien pour toi David si tu y peux qqchse) : Moi je suis allée mettre à jour ma config d'excel, mon pays, mon départ, j'ai fait "enregistrer" mais ca m'a dit que je n'avais pas mis mon "niveau". Donc il semblerait qu'il soit obligatoire, du coup, j'ai aussi rempli : sexe, utilisation d'excel pour... Mais bon c'est bizarre, non ? Je pensai que tout était facultatif. Merci en tout cas. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
|
Salut,
Effectivement ces informations sont obligatoires comme dans l'ancien forum. Il est cependant possible de répondre "Ne souhaite pas répondre". Ces informations me permettent de savoir quel est le public général de XLD. A++ David |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Dans ce cas là il suffit de le préciser dans votre question, comme précédemment. Bon WE David |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| afficher version Excel membres ? | Bricofire | Votre nouveau Forum | 4 | 24/07/2006 00h32 |
| Version Excel | JJ | Forum Excel | 1 | 04/06/2006 05h42 |
| EXCEL Version Anglaise vers Version Francaise | Denis | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/11/2003 16h27 |
| Problème de compatibilité entre version 97 et version 2000 | rod | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 04/02/2003 17h06 |
| Version excel | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/06/2002 19h04 |