![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
On sait, on sait Hervé, ta légendaire discrétion voudrait qu'on ne te le fête pas, mais quand même. Vu qu'elle n'a d'égale que ta grande gentillesse et ton efficacité redoutable, on ne peut pas passer à côté... Alors, nous te disons : JOYEUX ANNIVERSAIRE en ce 14 juillet 2006. Gros gros bisous à toi et merci pour tout ce que tu apportes au forum.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Hervé,
C'est donc aujourd'hui ton anniversaire, l'évènement le plus important du jour !!! Je te le souhaite donc très bon et très joyeux. Tu disposes d'un week end prolongé pour te remettre de tes agapes. Profites en à fond. Très bonne journée à toi et à bientôt au détour d'un fil. @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Hervé,
Je te souhaite également un très BON ANNIVERSAIRE. Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses. Jean-Pierre |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien mon cher Hervé, je tiens également a te souhaiter un tres Bon Anniversaire et que ce jour te soit agréable. Au passage, j'en profite pour te remercier de ce que tu apportes à ce forum... @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salutatousses,
Bonjour Hervé ![]() Etant donné ta grande discrétion, je me ferai tout petit pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSaire J'ai téléphoné à ta tata Jacqueline pour qu'elle n'oublie pas Très amicalement... heu... et puis non ! Gros Bisous Lionel
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil,
Une petite remontée, pour pas louper l'événement de la journée. Bisous à tous.
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Hervé, le fil
A mon tour de te souhaiter Un Bon et Heureux Anniversaire Hervé (etjoyeuxfeuxd'artifices)
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Les heures, les semaines et les mois s'égrennent patiemment, nous apprenant au fils des ans à profiter du temps qui passe.... Donc avec l'âge je te souhaite de bien profiter de ce temps et notamment en ce jour ! Très bon anniversaire Ti Chou! Bises ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
jOYEUSE ANNIVERSAIRE
NOS VOEUX LES PLUS SINCERES MON PETIT HERVE POUR CETTE ANNEE UN AN DE PLUS UN PETIT SAUT DE PUCE VERS LE CHANGEMENT DE DIZAINE... Désolé mais je n'ai pas le talent de certaine pour les rimes.. A+
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Happy Birthday Eric_C == | Brigitte | Le salon de XLD | 26 | 25/05/2006 19h15 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |
| Happy Halloween !! Des Boutons partout !!! | Thierry | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 31/10/2002 13h19 |