![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
salut
qd je fait un copier collersous excel xp, j'ai un message : nombre de format de cellule different trop elevé,.... il colle mais je perd ma format d'origine. si qq peux m'aider a retrouver le format d'origine ! merci |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
merci pour ton aide Moa mais ça ne marche pas toujours:
je suis sur une feuille et je selectionne 100 lignes de formats differents ( couleurs, gras, couleur fond,...). je copie et je vais sur une deuxieme feuille. sur cette derniere, je fais un collé et àa me donne ce message :"nombre de formats de cellule differents trop elevé". excell execute le collage mais plus de couleurs, plus de format,... c'est une manipe que j'ai l'habitude de faire ( je suis à 7000 lignes de collés)mais aujourdhui, ça ne marche plus. |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
merci pour ton aide Moa mais ça ne marche pas toujours:
je suis sur une feuille et je selectionne 100 lignes de formats differents ( couleurs, gras, couleur fond,...). je copie et je vais sur une deuxieme feuille. sur cette derniere, je fais un collé et àa me donne ce message :"nombre de formats de cellule differents trop elevé". excell execute le collage mais plus de couleurs, plus de format,... c'est une manipe que j'ai l'habitude de faire ( je suis à 7000 lignes de collés)mais aujourdhui, ça ne marche plus. merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|