Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Archives > Votre nouveau Forum > Titre Explicit SVP
Vous inscrire
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/07/2006, 15h18   #1 (permalink)
Dull
XLDnaute Accro

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Titre Explicit SVP

Salut le Forum

Avec ce nouveau jouet, et depuis quelques jours (semaines...mois...) que le temps passe vite, les titres des posts posent de plus en plus de problèmes pour les futurs recherches. les "A genou, je vous implore...", "D'autres...", "Need Help", "Pb pour Hervé...","Pourquoi ca bug", "a l'aide", "resultat bizarre !", "je suis bloqué", "Aide / Excel"... même les "Variables", "Error 1004", "Recherche", "Formule Excel", "Fonction"... (etceladepuisledébutdumois).

Tout en bas, après règles de messages il y a un truc super important appelé (et c'est génial) "Discussions similaires": Prenons l'exemple de "A genou, je vous implore..." regardez les discussions similaires, "Vous descendez de l'arbre mais savez-vous duquel ?", "re mefier vous", "compliquez vous la vie celle ci vous le rendra"... N'importe quoi !!!. Soit les membres s'appliquent à donner de vrais titres à leur posts, soit il nous faut un modo pour remettre les titres selon le corps du texte des posteurs. qui est volontaire? . Même s'il y a un volontaire personne n'est dans votre tête pour savoir ce que vous voulez réellement (ou alors après plusieurs post, seulement)

Lire la charte n'est pas difficile (encore faut-il la lire) mais la respecter est une autre paire de manche alors SVP mettez des titres plus explicit pour vos post cela VOUS rendra service

EDIT: je vois que _thierry est du même avis que moi... ainsi que Tibo. Grand Salut à Vous

Si lui arrive à me supporter , alors pas d'hésitations .... SupporterXLDDownloads
Dull est déconnecté  
ANNONCES

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Option explicit Maxime Forum Excel 4 09/06/2006 16h35
Option explicit : utilité ? Ours masqué Forum Excel 1 10/11/2005 10h01
option.explicit rudaye Forum Excel 4 01/08/2005 17h12
Option Explicit ? Keskecé ? chris Forum Excel Downloads - Archives 8 15/05/2004 03h05
option explicit Sylvain Forum Excel Downloads - Archives 6 10/09/2003 22h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

(C) 2006 Excel Downloads