![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le Forum
Avec ce nouveau jouet, et depuis quelques jours (semaines...mois...) que le temps passe vite, les titres des posts posent de plus en plus de problèmes pour les futurs recherches. les "A genou, je vous implore...", "D'autres...", "Need Help", "Pb pour Hervé...","Pourquoi ca bug", "a l'aide", "resultat bizarre !", "je suis bloqué", "Aide / Excel"... même les "Variables", "Error 1004", "Recherche", "Formule Excel", "Fonction"... (etceladepuisledébutdumois).Tout en bas, après règles de messages il y a un truc super important appelé (et c'est génial) "Discussions similaires": Prenons l'exemple de "A genou, je vous implore..." regardez les discussions similaires, "Vous descendez de l'arbre mais savez-vous duquel ?", "re mefier vous", "compliquez vous la vie celle ci vous le rendra"... N'importe quoi !!!. Soit les membres s'appliquent à donner de vrais titres à leur posts, soit il nous faut un modo pour remettre les titres selon le corps du texte des posteurs. qui est volontaire? . Même s'il y a un volontaire personne n'est dans votre tête pour savoir ce que vous voulez réellement (ou alors après plusieurs post, seulement)Lire la charte n'est pas difficile (encore faut-il la lire) mais la respecter est une autre paire de manche alors SVP mettez des titres plus explicit pour vos post cela VOUS rendra service EDIT: je vois que _thierry est du même avis que moi... ainsi que Tibo. Grand Salut à Vous ![]()
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Option explicit | Maxime | Forum Excel | 4 | 09/06/2006 16h35 |
| Option explicit : utilité ? | Ours masqué | Forum Excel | 1 | 10/11/2005 10h01 |
| option.explicit | rudaye | Forum Excel | 4 | 01/08/2005 17h12 |
| Option Explicit ? Keskecé ? | chris | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 15/05/2004 03h05 |
| option explicit | Sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 10/09/2003 22h53 |