![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Deux anniversaires pour le prix d'un. En consultant le calendrier du nouveau forum, oh joie... encore une fête !
En plus l'âge de Laurent mon fils, donc deux grosses bises pour Shock. BON ANNIVERSAIRE à toi.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour a tous et toutes
Et oui comme tu le dis Brigitte 2 pour le prix d'un alors bon anniversaire Shock et heu pas la peine de trinquer deux fois plus quoique demain on travaille pas alors autant en profiter. Jocelyn |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Shock,
Un deuxième anniversaire à fêter aujourd'hui ? Pas de souci, toujours présent là où il y a la fête. Je te souhaite donc une très joyeux anniversaire. Profite de cette journée à fond (tu as le un long week end pour te remettre). @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Shock,
BON ANNIVERSAIRE !!! Je suis sûr qu'habitant St Bernard, tu n'auras pas de problèmes pour le ravitaillement ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
hello !
Alors ici aussi on boit un petit coup ! Hips ! A ta santé Shock ! Bon anniversaire ! A+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Shock Comme mes ami(e)s, je te souhaite un bon anniversaire. Avec une journée de retard comme à mon habitude A+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Shock, le fil
Même si c'était hier qu'on a fêté nos anniversaires je te souhaite un Bonne et heureuse année de plus (c'est pas mal quand même d'avoir un jour ferié suivant son anniversaire... ça arrange bien des choses) ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour @ tous!!!
...ouh là, j'ai honte...j'avais pas vu...je viens de recevoir aujourd'hui un MP de Brigitte (envoyé le 14/07), parce que...ben j'étais pas là ce WE, donc pas revenu sur le forum depuis le 13 au matin...et même là, j'avais pas fait gaffe!! MERCI BEAUCOUP A TOUS!!! Bon anniversaire (en retard donc) à toi aussi Dull...et aujourd'hui je vois que j'ai "raté" Hervé, puis je me dépêche pour pas rater Petronie!! Merci encore! PS : Brigitte, c'est marrant, ma mère s'appelle comme ça! ->jmps : effectivement, à St Bernard, ca ne manque pas!! ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 14h03 |
| Bon anniversaire Zon | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 29 | 29/12/2005 18h47 |
| == Bon Anniversaire XLD == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 15 | 22/12/2005 11h53 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 21 | 07/12/2005 15h46 |
| Anniversaire | Abel | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 04/08/2004 08h58 |