![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous En cette belle journée, nous souhaitons un Bon & Joyeux Anniversaire à notre ami Didier plus connu sous le pseudo de Dull. Excellente journée à toi Didier et profites en sans modération. Bonne journée à toutes & à tous, également. ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Ami du bout du monde
,En ce beau jour, je viens à mon tour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Profites-en bien pour consommer et abuser des produits locaux (tiens ! il faudrait que tu nous en parles des produits locaux )Amitiés A bientôt au détour d'un fil. @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous et à toutes,
Bonjour Dull Trés Bon Anniversaire a toi, je te souhaite une merveilleuse journée sous le soleil des iles. Jocelyn |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Didier,
Ti pas ti pas n'arrive à l'âge qu'on a ![]() Bonetheureuxanniversaireàtoimaisnyrevientpasavantl annéeprochaine ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Didier, Un très Bon Anniversaire à toi et une très bonne soirée. Jean-Pierre |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,
De passage rapide sur le forum, je m'apercois un peu tard que c'est l'anniversaire de DULL Alors BON ANNIVERSAIRE Je ne te dis même pas de profiter avec modération, à l'heure qu'il ets tu as dejà surement fait ton choix. Bonne soirée ( et oui un peu trad pour bonne journée)
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à toutes et à tous, le forum
J'étais content en découvrant le calendrier du nouveau forum. Je m'étais dis chouette, je vais griller Brigitte et Eric C . Et puis voilà, la vie vient juste de me rappeler que l'on ne peut être ce que l'on est pas . Dans mon boulot on dit :"une place pour chaque chose, chaque chose à sa place". C'est pareil pour les êtres humains. Alors, Brigitte et Eric C, jamais plus je ne me prendrai pour vous. Tout ça pour dire JOYEUX ANNIVERSAIRE DULL
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
hello Bonsoir,
Si je m'y prends bien je seari encore dans le bon jour pour te dire TRES BON ANNIVERSAIRE DULL ! Que cette nouvelle année que tu entames soit belle et douce et pleine de bonnes surprises ! Bises ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |