![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Bonjour Didier Puisque tu n'as pas encore répondu, c'est que je ne suis pas en retard . Alors je te souhaiteun très bon anniversaire, Dull Amitiés Lionel |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut à Tous
Je ne sais quoi dire, vos posts de plein de gentillesse et de sympatie me vont droit au coeur. Alors à Brigitte, Eric_C, Tibo, Jocelyn, Darnel, Romain, José, MichelXLD, Hervé, Robert, Michel_m, Jean Pierre, Joshua, Pascal, Frédérique, Gix, Tonio74, Lionel et à ceux qui par modestie mon souhaité un Joyeux anniversaire par BAL je vous dit Merci et à bientôt au détour d'un post PS: Pour répondre à Tibo et en guise de produit locaux, je vous propose à tous de goûter un plat de chez nous (PastaperJosé...) ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Dull,
Tapahonte ?.@+ Euh, je n'étais pas descendu jusqu'à la recette. En fait je m'étais arrêté au 1er post... @+
Ne jamais hésiter à utiliser la recherche sur le Forum, beaucoup de réponses s'y trouvent Amitiés XldiennesXLD vous a aidé, n'hésitez pas à aider XLD Dernière modification par Tibo 14/07/2006 à 17h27. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Dull
je suis à la bourre certes mais je suis persuadée que tu n'es plus à un jour près. ![]() Alors Bon anniversaire !! Bonne soirée Sylvie
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello !
Ah ! Dull, quelle belle recette, merci d'avoir remis ce lien ! Because j'étais passée à côté de ce fil.... plein de souvenirs de ma jeunesse où après les plongées de mon père en méditerrannée d'où il rapportait quelques poulpes (autre nom du z'ourit, parenthèse pour jmps !) on me demandait effectivement de battre les tentacules assez longuement avec un rondin de bois .... et ces saletés de bestioles glissaient de partout tant elles sont visqueuses et non désireuses de se faire battre bien sur !Bon civet alors ! ![]()
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut,
Dis donc Didique : "Saleté de bestiole" toi-même ! Des sorcières comme toi j'en mange 4 au p'tit déj' (sans les balais, ça passe pas). Nonmédéfois !!! NB : Une copie de ce fil vient d'être envoyée à la Société Protectrice des Zourits... Ca va chauffer ma sorcière bien aimée ! La SPZ a le tentacule long... La bave du crapaud de la sorcière n'atteint pas le gris Zourit. Petite annonce pendant que j'y suis : A vendre : Lot de 200 balais magiques. Très peu servis. Toutes options. Contrôle technique OK. Prix à débattre. Bisous ![]()
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re le fil,
Arf!!! José... 1 fois... deux fois... Trois fois adjugé vendu! J’achète les balais (saistuq'aufeudeboisc'estmeilleur!!!)... si en plus Didique y'a mis un peu de poudre de perlimpinpin histoire de pimenté un peu l'affaire... A suivre PS: Non Sylvie ne suis pas à un jour près et merci de ton message PS 2: Non Tibo j'aipashonte la pieuvre...heu je veux dire la preuve
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum
Salut DULL Je viens de voir à l'affiche du forum Anniversaire de Dull ! je me précipite et là, tristesse, j'ai deux jours de retard ! Bon Anniversaire quand même avec toutes mes excuses. La zourit, je la mange avec un ragout de pdt à l'ail. C'est aussi très bon. Bonne Journée
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re lefil,
Merci Didier² même avec 2 jours de retard c'est avec plaisir que je lis vos post, surtout de la part d'homonyme aussi talentueux que vous.Bon week end à vous mes amis ![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Coucou à tous!!
Bon anniversaire à Dull, en retard je sais, mais bon... J'avais aussi le mien , tout ca...Non d'accord j'ai pas d'excuses... bye! (pour toutes explications, cf : http://www.excel-downloads.com/forum...ire-shock.html ) ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |