![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
voici mon problème: Je cherche à créer un planning sous Excel. Dans un de mes onglets, j'ai écris des formules qui font référence à des valeurs dans un autre onglet. Ces formules sont identiques d'une ligne à l'autre, seul le numéro de ligne change puisque j'ai copié la première ligne sur les 300 suivantes. Mon souci est que lorsque je supprime (respectivement insère) une ligne i dans l'onglet où se situent les valeurs, j'obtiens une ligne i d'erreurs (respectivement un "saut" dans les formules entre les lignes i-1 et i+1) . Comment puis-je verrouiller mes formules pour qu'une action de type suppression ou insertion dans mon onglet de valeurs ne modifie rien dans mon onglet de formules? D'avance merci pour l'aide. Jérémy |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme simple que j'arrive pas à résoudre!! | Véronique | Forum Excel | 3 | 20/09/2005 09h01 |
| Probleme simple | GGrome | Forum Excel | 3 | 21/07/2005 15h29 |
| Problème (a mon avis) simple | Benjamin | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 22/09/2004 10h54 |
| Simple problème arithmétique………..????? | Yves | Forum Excel Downloads - Archives | 15 | 21/02/2004 11h14 |
| Probleme simple, sauf quand on a oublié... | David | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 13/10/2003 17h43 |