![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir JMPS,
Amoureux de foot, j'accompagne ton message mais je voudrais y ajouter ZZ ( Zinedine Zidane) car même si cela c'est mal fini, il aura vraiment contribuer à nous faire voir une belle coupe du monde. Merci les Bleus et à dans 2 ans pour l'euros
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Joshua,
Oui, un grand Zidane. Il avait surement une bonne raison (sans doute une grosse insulte) pour faire ce geste. C'est pas pardonnable pour autant mais je me mets à sa place si on a insulté sa mère ou sa famille. Peut-être que ça a coûté le match mais bon. Ce qui me déçoit le plus c'est de le voir partir sur cette image. Mais c'était une grande équipe de France. Respects...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut José, Joshua, Le fil
MERCI oui merci aux bleus qui nous ont fait rêver pendant près d'un mois. Effectivement on ne sait pas ce qui c'est passé dans la tête de Zizou pour avoir eu ce malheureux geste. Quoi-qu'il en soit cette équipe restera dans nos têtes et dans nos coeurs. On se donne Rendez-Vous en 2008 pour d'autres victoires sur d'autres stades
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Allez car on ma demande de me taire ,e je vais donc prendre la parole.
ZZ (bou Sms ! pas bon) celui que tou le monde adore et qui fous un coups de boule a quelqu'un ... je trouve ceci lamentable de la part d'un homme qui reprente certaine valeur pour des personne et qui est admiré par des enfants .... lamentable .... Faut pas se donner bonne conscience il n'avais pas a foutre un coup de boule a qlq point barre. Il faut savoir se maitriser. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Citation:
(j'ai le droit d em'exprimer et nous avons le droit d'avoir des avis et point de vue different ... meme si on viens cassé l'ambience ou le reve .... ceci s'appele la TOLéRANCE |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Exact n3Twork,
Tolérance est bien le mot. Mais pour quelqu'un qui n'aime pas le foot, je constate que tu as regardé quand même. Serais-tu en train de tourner ta veste (ou ton maillot) ?
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
je me demande juste comment on va expliquer à ces millions d'enfants qui l'idolatrent, comment leur faire comprendre qu'il faut rester courtois, avec les joueurs, les arbitres, être non violents (c'est mon cas et le pourquoi de cette intervention). Il y a d'autres manières, il avait pas le droit ... Mais merci quand même
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Jmps ... c'est dure de rester sur son pc a travailler alors que sa femme regarde la TV a coté et l'entendre dire "zidane a foutu un coups de boule" ... evidement j'ai regardé qlq instant le match.
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le forum,
Comment ça il n'avait pas le droit ! Questions de valeurs vous dites. Valeurs d'eunuques alors... J'ai toujours proné la non-violence mais je suis à 200% pour le geste de Monsieur Zidane. Mon seul regret c'est qu'il ne lui ai pas éclaté les dents. Faut arrêter de jouer aux pères la pudeur. Je serai fier d'expliquer à mon fils que certaines insultes sont intolérables et que dans ces cas là il faut savoir, dans la vie, avoir suffisamment de couilles pour assumer un acte violent, qu'encore une fois je réprouve en temps normal. Zidane à montré qu'il avait des huevos en marquant un penalty panenca à l'un des meilleurs gardiens du monde. Il a montré ensuite qu'il avait du sang. D'origine espagnole comme José (que j'embrasse au passage), son geste ne peut que m'émouvoir. Bravo hombre... J'embrasse aussi David (que je félicite au passage, p... c'est fou ce que j'arrive à faire au passage moi...). Allez David, fait ton boulot. Encore un post à supprimer car il va choquer les "..." de ce forum. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Je commencerai par dire que je suis entièrement d'accord avec Robert conercernant le geste de Zidane. C'est facile de critiqué son geste lorsqu'on ne joue pas au foot et que l'on ne sais pas ce que sais que de prendre des coups ou se faire chambrer (ou dans ce cas certainement plus) tout au long d'un match, il y a un moment ou il faut que ca parte. Et comme le dit Robert, quitte à prendre un rouge, il aurait vraiment du lui foutre dans les dents... Enfin, la l'équipe de France nous a fait réver un petit moment (même si ce n'est pas grace au coatching de Domenech...) et j'espere qu'elle le refera rapidement. Encore merci a tous ces grands joueurs... @+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bravo Robert!!!
J'ai hésiter à poster après n3Twork une réponse moins "Fleur Bleue" que la tienne Robert. Mais Zinedine est un Homme avant d'être un Dieu (du stade) et si le Pardon est divin j'espère que les mots prononcés par ce lui seront aussi pardonné. On pourra toujours refaire le match, cela n'enleves rien à la valeur de Zidane, Il restera un exemple pour des générations de footballeurs.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re tous,
Je vais rester "Fleur bleue". Je crois que ZZ a vraiment eu tort de faire ce geste à cause de l'enjeu. Mais franchement, si un pauvre type insulte ma mère, quelque soit l'enjeu, je le descends immédiatement. Je sais pas ce que lui a dit l'adversaire. C'est lui qui a merdé. C'est lui qui mérite le rouge. On parle de vidéo, faut ajouter le son. Avec la traduction simultanée. Ce n'est pas de l'amertume, c'est une réalité. L'équipe de France nous donne des leçons d'amitié entre les peuples depuis bien longtemps (je sais y'a du pognon dans l'affaire), les leçons... Y'a plein de gens qui savent plus ce que "leçon" veut dire. Une leçon est pourtant utile pour l'avenir d'un gosse. J'en ai reçu plein quand j'étais petit. Ca me gonflait bien. Je ne suis pourtant rien de plus que ce que je suis. Ni moins. Et ce "ni moins" me rend fier. Après coup bien sûr. Voilà, je sais plus ce que je voulais dire. Si, je sais... Faites l'amour, pas la guerre (content n3Twork ?)
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut tout le monde,
Merci les bleus, tous les bleus. Magnifique coupe du monde. Je dis respect à tous. Quand à Zizou, c'est dommage pour lui surtout et pour sa famille. Je suis entièrement d'accord avec vous tous sauf un qui, sous prétexte de tolérance, se permet à chaque post de non pas donner son avis mais d'imposer son jugement. Parce qu'on est connu on doit tout supporter ? Certes ce n'est pas beau mais pourquoi Zizou se retourne aussi brusquement pour mettre un coup de boule ? Parcequ'il est fou ? Je ne pense pas. Et à force de prendre, de prendre et de prendre encore il a craqué et je suis persuadé que chacun d'entre nous aurait réagi pareil. Alors juste bravo pour ta carrière Zizou Bye
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci | Jacques87 | Le salon de XLD | 5 | 14/02/2006 19h33 |
| Merci | diable50630 | Forum Excel | 0 | 13/02/2006 12h45 |
| merci | daze | Forum Excel | 0 | 09/02/2006 12h14 |
| merci | jerems | Forum Excel | 0 | 05/01/2006 16h44 |
| Merci | Thierry Gournay | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 04/06/2004 08h39 |