Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Accueil > Le salon de XLD > Merci les bleus !
Vous inscrire
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/07/2006, 11h23   #31 (permalink)
yneov
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re : Merci les bleus !

saluta tous et je remerci autant ke vs les bleus et je vs remerci tous aussi ceux ki sont avec ZZ ou alors ceux ki le juge sans savoir réelement ce ki s'est passé enfin bref moi je je voulais juste ajouter un point aux votre c'est k'on parle tous de ZZ alors k'on oublis ce k'a pu dire ce a ZZ ca doit etre vraiment un truc vache paske tt le monde je pense connait le caractére calme de ZIZOU enfin bref koi k'il en soit moi perso je pense ke ZIZOU a fait le bon choix dommage k'il ne lui a pas casser les dents
bonne journée a tous
yneov est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Vieux 11/07/2006, 16h17   #32 (permalink)
deudecos
XLDnaute Impliqué

Version Excel : Excel 2003 (PC)

Salut a tous,

Aux dernieres nouvelles, il semblerait que le monsieur Italien aurait traiter le monsieur Francais de sale terroriste... Ce qui entre nous, ne m'etonne absolument pas de la part de ces messieurs Italiens.
On a encore tous en memoire le nombre incalculable de supporters italiens qui huaient une equipe d'Afrique (Desole je ne me souviens plus laquelle) seulement parce qu'ils sont plus mieux bronzes qu'eux ot....
Nous savons aussi que les Italiens se sont fait remarques a maintes reprises pour leur manque de tolerance vis a vis des differences... Donc je ne ferais pas de commentaires sur le geste de Zidane, meme si moi je les lui aurais fais bouffer ces c.... !!!

Ah ! Petite precision, je desteste le foot !

Allez, bonne journee

Olivier
deudecos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 16h23   #33 (permalink)
jmps
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel XP (PC)

Bonjour à tous,

Je dois dire que je suis sincèrement navré d'avoir déclenché une telle polémique et tant de gros mots à peine voilés par des points de suspension.

J'essaierai de m'abstenir à l'avenir et je demande pardon à tous ceux que ce fil a pu heurter.

On en parle plus.

Bon après-midi.

A+

jmps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 21h05   #34 (permalink)
Epsilon 17
XLDnaute Occasionel

Version Excel : Excel 2000 (PC)

Bonjour à vous

Citation:
Posté par jmps
Bonjour à tous,

Je dois dire que je suis sincèrement navré d'avoir déclenché une telle polémique et tant de gros mots à peine voilés par des points de suspension.

J'essaierai de m'abstenir à l'avenir et je demande pardon à tous ceux que ce fil a pu heurter.

On en parle plus.

Bon après-midi.
JMPS, tu n'as pas le droit de dire ça. Au contraire, tu as permis à chacun de s'exprimer. Certes cela ne sert pas à grand chose, juste à dialoguer ce qui, aujourd'hui, n'existe plus vraiment. De toute façon, si cela n'avait pas été toi, cela aurait été moi ou un autre. Donc le fil aurait vu le jour.

De plus, si vraiment le sjournalistes anglais ont raison , j'espère que la FIFA sanctionnera ce "merveilleux joueur de football italien" en l'expulsant à vie de toute compétition internationale. Chez eux les italiens font ce qu'ils veulent, même truquer les matchs.

Vive la France, vive Zizou et une pensée pour sa maman

BYe
Vieux 11/07/2006, 23h53   #35 (permalink)
Dugenou
XLDnaute Accro

Salut à tous, merci José d'avoir lancé ce fil.

Le foot est aussi un spectacle ( peut être même plus qu'un sport) alors je vous livre cette reflexion de Jean Michel Ribes (auteur et metteur en scene) :
"Pour son dernier match, Zidane a inventé un dénouement d'une force dramatique exceptionnellle.... Le gentil héro, célébré dans le monde entier, quitte la scène en diable, stigmatisé par un carton qui porte sa couleur : le rouge! C'est la plus belle des sorties. Il atteint une dimension jamais connue. Il montre qu'il n'est pas un dieu, mais seulement un homme - un mélange de bien et de mal - et que l'angélisme n'existe pas. Il montre à cet instant, qu'il est le plus grand joueur du monde et se place à la hauteur de la tragédie grecque."

En effet, Zidane est un modèle de modération et de sociabilisation aux yeux des jeunes. Or sa réaction justifie l'usage du "coup de boule" (pour se défendre de propos racistes?) Il se retrouve alors dans la position du héro dans la tragédie grecque : il ne doit pas agir et en même temps, il le doit.

Merci Zizou !

PS Rassurez vous ces textes ne sont pas de moi, mais je trouve qu'ils traduisent bien l'ambiance du moment
Dugenou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 10h12   #36 (permalink)
mutzik
XLDnaute Accro

Allez, vraiment une dernière couche et on en parle plus, comme le demande jmps

et cette dernière réponse s'adresse d'abord à lui :
- le but de ce forum est justement pour qu'on puisse parler de choses et d'autres, de ce qui nous tient à coeur et il permet, par son existence même, de mieux nous connaitre les uns les autres, autrement que par le truchement de réponses pour excel
- je suis entièrement de l'avis de Epsilon, ce fil aurait vu le jour de toute façon, alors pourquoi pas par celui qui adore ce sport (et j'en fais partie)

à tous les autres :
- si certaines réponses ont pu choquer, je suis sur que ce n'est pas volontaire, le foot a de tout temps déclenché des passions de toutes sortes et autant de réactions diverses
- ce n'était le but de personne de blesser quiconque, sinon il n'y aurait justement pas eu ces points de suspensions mais les mots, et cela prouve par là même que nous nous apprécions toutes et tous les uns les autres
- et s'il y avait vraiment eu des mots choquants, je suis sur que Pascal qui veille au grain n'aurait pas manqué d'y mettre un frein (merci à lui aussi d'ailleurs, on ne le dira jamais assez)

sur ce et je me repète, merci les bleus, la vie continue, le forum aussi et c'est très bien ainsi

Merci à toutes et tous, une excellente journée à vous, et pour ceux qui partent en vacances, revenez nous en plein forme et la tête pleine de bons souvenirs.
Vieux 12/07/2006, 13h21   #37 (permalink)
jmps
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel XP (PC)

Ca me rappelle le film "Coup de tête" avec le regretté Patrick Dewaere.

Bon, c'était Trincamp et pas l'équipe de France. Mais c'était un pétage de plombs quand même.

Epsilon, Dugenou et Mutzik, j'adore vos réponses... Merci !

A+

jmps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 01h27   #38 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous

Just for the Fun.....................

Zizou !! Zizou !! Bougez la Souris et Cliquez !!! Zizou !! Zizou !!

Bonne Nuit
@+Thierry
_Thierry est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merci Jacques87 Le salon de XLD 5 14/02/2006 19h33
Merci diable50630 Forum Excel 0 13/02/2006 12h45
merci daze Forum Excel 0 09/02/2006 12h14
merci jerems Forum Excel 0 05/01/2006 16h44
Merci Thierry Gournay Forum Excel Downloads - Archives 3 04/06/2004 08h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

(C) 2006 Excel Downloads