![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Samedi 08 juillet, c'est la Saint-Thibault...
Donc nous disons tous en choeur : BONNE FETE TIBO et à tous les Thibault du forum. Bisous et bonne journée à toi à Maubeuge.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Et bien pour une fois que je ne suis pas en retard pour feter quelque chose, j'en profite pour souhaiter une bonne fête a l'ami Tibo et j'en profite également au passage, pour le remercier de ses interventions sur le forum. Je souhaite également une bonne fête à tous les autres Thibault, quelle que soit la syntaxe du prénom... @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tout le monde,
Je me joins à mes camarads et camarades de forum pour souhaiter une bonne fête à notre ami Thibault ainsi qu'à tous ceux qui portent également ce prénom.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir à tous,
Moi je sais plus à quel Saint me vouer... Le gauche, le droit... Je veux dire Tibo, Thibault... Bon bin bonne fête à tous les Tibolt... Je retourne au match (chut ! Faut pas le répéter à tous le mond3...)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme tout le monde, Ba moé 1 tit bo 2 tit bo 3 tit bo doudou Bonne fête à tous les Thibaux, Thibo, Tibeaux... Bye
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello !
Alors en retard comme souvent, mais néanmoins, je tiens à te souhaiter un très bon lendemain de fête et encore beaucoup de bonnes choses pour toi Tibo et tous les autres Thibault. BIses
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Tibo, Le fil
Arff... serais-je en retard? meuh nan. On est jamais en retard pour souhaiter la fête à TIBO, Thibault et autres consorts que cette journée vous soient agréable, et pour toi, Tibo, qu'elle se termine dans l'avenue principale de Maubeuge à crier et 1... et 2... et 3 Tibo (j'èspère...) à la tienne ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à tous,
Merci à vous tous pour ces messages chaleureux. Ca fait vraiment plaisir. Bises aux filles et poignée de main aux gars. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 9 | 18/05/2005 08h01 |
| Bonne Fête | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/02/2005 18h39 |
| H-S : Bonne fête | GClaire | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/08/2004 23h11 |
| BONNE FETE | C@thy | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 27/08/2003 23h39 |
| Bonne Fête | Nathalie | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 25/05/2003 13h39 |