![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Coucou tous le monde
Voici enfin des nouvelles d'un revenant.. J'ai internet à domicile (2M) Ma femme attend un bébé une fille..... Et py voila. A+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Wilfried, le forum
Salut à toi et surtout FÉLICITATIONS. C'est ton premier ? Si oui, tu verras, c'est vraiment la plus belle chose qui puisse nous arriver. Si non, tu sais déjà que c'est la plus belle chose de la vie. Bonne soirée et bisous à la future maman Bye, bye |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut epsilon,
Oui c'est ma première... Vivement l'accouchement que je puisse enfin vraiment en profité.. Merci et A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
C'est prévu pour quand ?
T'impatiente pas trop, 9 mois c'est long mais il y a tellement de bonnes choses à découvrir : le ventre qui bouge sous ta main, les échographies... Mon premier a 20 ans mais tu fais ressurgir des souvenirs très forts. Merci à toi Bye |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou Wilfried...
Super les nouvelles, que du bon... Bravo et tout ca sur fond de victoire de nos Bleus. Sinon pour ta signature, souci. On voit que le lien... Faudrait que tu changes. As-tu activé, dans TAB BORD, Modifier mes options, options diverses : l'interface d'édition ? il faut choisir, là, le mode WYWIWYG... Sinon quand tu mets ta signature, tu n'as pas l'icone "insérer une image" (la petite carte postale jaune). Tu as retrouvé un boulot ? Bisous à toi et à ta chérie. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Brigitte et tous les autres,
Effectivement c'est un Pb (ma signature..?) Pour le boulot je travaille en intérim dans une ferblanterie ( pour tous les non initier comme moi avant je fabrique des chenaux de toit, des gouttières, etc) Je viens de modifier les paramètres comme tu me là indiquer... LA naissance est prévu pour fin septembre... Affaire a suivre.. A+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Non ca marche toujours pas ta signature
1. est ce que ton url finit bien par .gif et non par des numéros ??? 2. quand tu fais "modifier votre signature", tu cliques sur l'icone jaune "insérer une image" ? 3. Là ca doit t'ouvrir une petite boite en longueur et tu y colles ton url de signature... 4. tu fais enregistrer ta signature... PS : attention, si tu n'as pas activé le mode WYSIWYG, tu n'as pas l'icone d'image. Il ne faut pas cliquer sur l'icone d'insertion d'un lien (la petite terre) Ca devrait le faire. EDITION : voilà ca a marché... youpi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Brigitte,
J'ai suivi les conseils que tu viens de donner à Wilfried mais je n'arrive pas à mettre mon image. Je clique sur l'enveloppe jaune, je saisis l'adresse de mon image. Celle-ci apparaît mais après avoir fait "enregistrer", il n'y a plus que l'adresse. Mon adresse finit par des chiffres. Si je les enlève, cela ne change rien. Désolé de t'embêter et merci pour tout Désolé, ma signature marche. Je ne comprends plus rien, encore eut-il fallut que je comprisse un jour ( ç'est français ça ?????)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut les ptits loups...
Bin moi ce que je comprends c'est que Wilfried attend un heureux évènement. Alors je vais dire : YOUPI !!! (en rose vu que c'est une fille). Epsilon : j'ai pas compris ton problème. C'est l'avatar ?
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir José,
C'était mon joli avion qui tourne. Quand je faisais "enregistrer ma signature, je voyais l'adresse "http://...". Alors j'ai pensé que cela ne marchait pas. En réalité, je pense qu'il fallait juste laisser le temps au forum de "digérer" ma signature. Mais tout fonctionne donc tout va bien. Et bien sur toutes nos pensées pour Madame Wilfried
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Ok Pascal,
Je pense que c'est encore un problème de cache. Faut laisser le temps de la mise à jour ou forcer avec Shift/bouton droit/mettre à jour. Bonne nuit.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou | Stylus77 | Présentation des nouveaux membres | 2 | 11/08/2006 20h11 |
| COUCOU | momo93240 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 23/01/2006 21h12 |
| coucou | Laurent | Présentation des nouveaux membres | 1 | 11/08/2005 20h07 |
| CouCou | Seb | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 07/05/2004 08h35 |
| 2 ptits pbs | lafrite | Forum Excel Downloads - Archives | 12 | 08/04/2003 16h27 |