Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 03h19   #3 (permalink)
Liloux76
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re : Caisse et fichier client

Ca y est j'ai reussi à changer les tarifs que je voulais!
En faite je suis aller dans la partie esthetisme (celle qui m'interessais) et j'ai modifier le bouton "rabais collab" que j'ai renommer "reduction" ensuite j'ai du modifier la page où il y etait marquer les noms des produit où le rabais s'effectuais jes les ai renommer " carte de fidelité" et "parrainage" car j'aimerais faire 20% sur la carte de fidelité et 20% sur le parrainage, j'ai donc reussis à aller dans le module pour changer les données des pourcentage de reduction mais quand j'enregistre et que je fais une simulation de vente la reduction ne s'effectue pas sur mes prestations! j'aimerais appuyer sur le boutons de ma prestations effectuer pour appuyer sur la reduction correspondtante (ex: carte de fidelité) et que mes 20% se déduise automatiquement!
Comment pourrais-je faire celà car apparament à ce que j'ai compris la reduction en se fait que si l'ont marque nos produits dans al liste des produits et qu'ensuite on l'inscrive dans notre encaissement en dessous de nos prestations et là la reduction se fait mais ce n'est pas comme cela que je souhaite faire...

Dernière modification par Liloux76 ; 10/01/2009 à 04h18.
Liloux76 est déconnecté   Réponse avec citation