![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour
je voudrai savoir comment faire une selection de la seconde ligne (A2) juste en dessous du libelle de met colonne car si je lui dit shtEnCours.Range("A2").Select si A2 ne fai pas parti de mes reference filtré c pas bon je pense qu'il fau se servir de Cells.SpecialCells(xlCellTypeVisible) mais je sais pas trops comment faire ... merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
En voyant ton fichier ce serait plus facile. Mais voici un lien dans lequel j'ai proposé une macro qui fait cela mais sur toutes les lignes filtrées --> http://www.excel-downloads.com/forum...light=suivi+am Je pense qu'un fichier doit être disponible sur le forum. Si pb n'hésite pas, je reviens voir plus tard. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro après filtre automatique | Manusurf | Forum Excel | 2 | 15/05/2006 15h44 |
| Selection d'1 cellule après filtre | Dru | Forum Excel | 2 | 02/12/2005 20h34 |
| VBA, se déplacer de ligne en ligne après filtre automatique | EricS | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 08/09/2004 08h20 |
| Filtre automatique après fusion | Jean | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/10/2003 22h54 |
| Sélection après filtre | jb | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/03/2003 06h59 |