![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut David,
Je viens de me rendre compte d'un truc assez gênant. J'utilise les messages du jour dans les liens rapides. Et comme avant, je fais rafraichir la page pour voir les changements. A 20h05, voyant le dernier message daté de 19h21, j'ai fini par retourner dans le lien messages du jour. Ô surprise, plein de nouveaux messages apparaissent. J'ai pas testé sur d'autres liens comme Derniers messages mais c'est bien déroutant quand même. Je vais tester avec IE car j'utilise plus guère que FireFox mais bon... Il est de combien ton chèque de Microsoft ? ![]() Pas taper encore hein ! J'ai des bleus partout maintenant ![]() Bonne soirée.
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Je viens de tester sur IE...
Même problème. Je retire ce que j'ai dit sur le chèque de Microsoft. C'est vBulletin qui te paye (enfin Jelsoft) ![]()
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut
Perso j'utilise les derniers messages et en effet il ne fut pas rafraichir la page mais recliquer sur derniers messages pour remettre à jour Bonne soirée
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Décidément, plus ça va moins je comprends. Le premier qui dit que c'est l'âge, y va m'entendre !
Je passe donc par le lien Messages du jour ou Derniers messages (résultat identique), puisque rafraîchir c'est pas bon. Mais de temps en temps, sans que je ne touche à rien d'autre, y'a plein de messages qui sont plus en gras comme si je les avais lus. Alors que j'ai pas lu (je sais pas lire ).Bon, je vais essayer de trouver un forum que avec des zimages...
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
coucou !
Ben non José, c'est pas l'âge, je te confirme que j'ai le même que le tien et pour moi tout va bien !! Quant aux messages déjà lus de toute façon tu ne les aurais peut-être pas lus non plus, donc ça te fait gagner du temps !! ![]() Bisous
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problem macro | Pascal | Forum Excel | 2 | 20/01/2006 10h16 |
| problem de mdf_calendrier | nasaf | Forum Excel | 2 | 16/12/2005 22h13 |
| Problém excel | ijrami | Forum Excel | 13 | 17/08/2005 16h54 |
| problem de macro | kelly | Forum Excel | 1 | 23/03/2005 15h19 |
| problèm de langue | flo91 | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 23/08/2003 23h45 |