![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
J'espère que vous n'avez pas encore créé d'archives sur la base des nouvelles url du forum car il va bientôt y avoir du changement. En effet je modifier ces url rapidement pour qu'elles soient plus "visibles" par les moteurs de recherche.. A+ David |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour David,
Merci du message... Ouf !! Si, si on avait commencé, j'ai même modifié certaines références qui avaientt les URL de l'ancien Forum LoL.. Bon vu la réactivité du nouveau moteur (à part les 60 sec), en ayant les mots clefs dans l'URL, on retrouve vite... Edition : un bon point à certifier encore pour cette version, j'ai fait retour arrière par un click souris latéral malencontreux sur l'édition du post, et il y est revenu sans créer de doublons, ce que faisait systématiquement l'ancien si on ne coupait pas la connexion vite fait... Bon courage,
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Et moi j'avais mis à jour le fil des jeux, mais bon...
Comme j'avais galéré pas mal malgré la recherche (pb des chiffres, style 200 de machin, 301 de truc... et aussi les 60 sec entre chaque recherche avec obligation de resaisir les critères de recherche), je suis en train d'ouvrir tous les fils de la salle de jeux et de prendre des mots clé parlants... pour m'éviter des surprises. Et je recommencerai, faire et défaire, c toujours faire, me disait je sais plus qui... tiens j'ai oublié. Bisous |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour David, bonjour Brico, bonjour Brigitte
![]() Bon, je vous avoue que j'ai suivi tout vos échanges sans intervenir car j'ai été pas mal pris et que les réponses trouvées ici et là répondaient aux questions que j'aurais posées ! Pour les URL, ça ne m'embête qu'à moitié car soit je les ai notées dans un fichier que j'ai joint (et je peux les retrouver facilement), soit j'ai le sujet du fil et la date (facile à retrouver avec le moteur de recherche). Je sais que ce n'est pas l'objet de ce fil, mais je voulais dire un énorme merci à David qui a réalisé un travail monumental ! C'est vrai qu'on prend très vite de mauvaises habitudes et qu'il faut trouver ses marques dans ce nouveau forum, mais il est génial !!! Voili voilà, il fallait que je le dise A+
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à toutes et à tous
cher David , est ce que tu pourras me prévenir quand les nouvelles URL seront valides , afin que je puisse mettre à jour les wiki pages bon week end MichelXld |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Michel, le fil,
Michel, j'ai eu David au fil cette semaine, qui savait pas que les pages wiki avaient subi du dégât... Il va regarder ca. Mais surtout, je l'ai eu sur un message privé tout à l'heure, et il me disait (pour le fil SALLE DE JEUX pour lequel j'avais déjà refait les liens) de surtout pas me presser pour les refaire à nouveau, car il a qq soucis, il va faire un référencement google et bon faut un peu de temps pour arriver au bon résultat, je pense. Bisous et vivement le retour des pages wiki. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ouh la la,
Pas fait exprès de poster avec le pseudo commun Brigitte et Eric C... C'est une erreur ! Bisous |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Juste pour dire MERCI À DAVID pour tout ce qu'il fait pour nous
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Hello,
Voilà tout est stabilisé au niveau des URL... Plus de changements (pour quelques mois ou années... ;-) ). Désolé pour tout le travail que ce changement a engendré... surtout pour Michel et les Wiki pages!! :-( Enfin maintenant le moteur de recherches tient la route. A++ David |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut David,
Merci pour ce travail fantastique. Bonne soirée à toi et aux tiens. Jean-Pierre |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut David, le Fil,
Grand merci David, les pages de Michel nous faisais cruellement défaut depuis plusieurs jours. sans notre Bible on est un peu perdu. encore Merci Mister XLD Administrator. Bonne Journée à tous
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à toutes et à tous
Merci David J'ai enfin terminé la mise à jour des liens dans les wikipages. J'ai pu ainsi tester le nouveau moteur de recherche à grande échelle. Pour moi le résultat est tres concluant car j'ai tout retrouvé (...à part 2 ou3 liens dont le titre n'était pas explicite...) Merci de me prévenir si vous découvrez des anomalies dans les WikiPages. A force de faire des copier/coller, je me suis peut etre mélangé les pinceaux à certains moments. bonne soiree MichelXld |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour tout le monde
Ah, la bonne nouvelle. Les pages Wiki sont de retour. Merci Michel pour ton travail, je commencais à etre perdu sans ma caisse à outils ![]() salut |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IMPORTANT : Fermeture du forum du 29/06 au 02/07 | XlDAdmin1 | Forum Excel | 8 | 02/07/2006 09h25 |
| Un forum pour le Beta Test du nouveau forum | XlDAdmin1 | Votre nouveau Forum | 0 | 16/06/2006 20h23 |
| NOMBRE IMPORTANT | JeanJean | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/01/2005 11h22 |
| trés important | laila | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 15/09/2004 14h58 |
| important | david of lunel | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 20/02/2003 15h28 |