![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour le forum
J'ai un fichier gestion de stock que je voudrais modifier aussi j'ai fait une recherche sur le forum excel en indiquant ce type de fichier, il ouvre une page sur plusieurs possibilités mais je ne peux télécharger les fichiers zip qui sont joints. Quand on clique sur le fichier il ouvre une page vide. merci de m'aider |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
Où as tu trouvé ce fichier ?
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Brigitte, Cemoi, le forum,
Je viens de faire l'essai sur plusieurs fichiers joints sur quelques fils du mois dernier (juin), donc récents, rien ne passe. Je pense que, dans l'esprit de sécurité évoqué il y a peu, les liens ont été désactivés (temporairement, on espère). Bises Brigitte et bonne soirée à tous. Jean-Pierre Edit : Bon, ben... Je viens de réessayer pendant près de 10 minutes, cela marche. Donc, je ne pense plus rien et je ne comprends pas. Dernière modification par jeanpierre ; 03/07/2006 à 22h14. |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossibilite lecture feuille | mosac | Forum Excel | 1 | 03/10/2005 10h28 |
| Impossibilité d'inserer une colonne | quakie | Forum Excel | 5 | 14/06/2005 15h31 |
| Impossibilité de télécharger ??? | Pat5 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 21/02/2004 10h07 |
| Impossibilite de telecharger les fichiers joints du forum | raphael | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 01/03/2003 09h46 |
| J'étudi actuellement un fichier "FormuleMatricielle" télécharger sur ce forum et | Jare | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 23/11/2002 15h11 |