![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir à tous,
Boh allez une dernière blague pour la route... Moi j'ai trouvé une vulnérabilité hachement grave ! Si on fait bouton droit sur le disque C, puis formater... Bin on a plus d'ordi ![]() PAS TAPER !!!!!!!!!!!!!!!
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut l'ami Thierry,
salut le forum, J'ai lu et relu tes explications, et je t'en remercie. J'en ai encore des frissons dans le dos. Rien que de penser à l'inconscience de tous ces autres webmasters. Mais alors pourquoi ne pas rester logique avec soi-même ? Il faudrait aussi refuser les liens vers Ci-Joint. Ou bien j'ai un neurone qui est déjà endommagé ! L'Etat a bien plus simplement résolu la problématique de la tabagie. Un petit avertissement sur les paquets leur a semblé largement suffisant. Et pourtant il s'agit de vies humaines. Alors, aussi des inconscients ? Il me semble souhaitable que je prenne quelques jours de vacance. Le temps que tout cela se remette en place. Â+ |
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Citation:
Cordialement G.David PS je ne sais pas si je l' ai déjà dit mais très beau le Forum |
|
|
|
||
| ANNONCES | ||
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piece jointe | biomed | Forum Excel | 6 | 13/12/2005 13h26 |
| ma piece jointe | didiercoca | Le salon de XLD | 1 | 14/06/2005 20h53 |
| Encore problème de selection avec pièce jointe | Jean-Baptiste | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/01/2005 09h53 |
| Probleme piece jointe dans mail | nyco | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 16/09/2004 08h53 |
| piece jointe | evelyne | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 01/06/2003 21h04 |