![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Il semblerait (à confirmer) que les chiffres seuls ne mènent à rien dans la recherche. Je sais, c'est pas courant, mais je vous explique : pour remettre à jour les liens de LA SALLE DE JEUX DES XLDIENS, souvent (j'avais gardé le nom des fils) le titre comporte un chiffre : la 1000ème d'un tel, le 201ème de tel autre... Et bien en recherche avancée, quand on tape le pseudo à droite et le fameux chiffre à gauche (tout seul), ca dit : désolé aucun résultat... Autre chose pour la recherche : Le délai entre deux recherches me fait faire une suggestion. Quand ca nous dit : vous devez attendre tant de secondes avant de reformuler votre question, pourrait il y avoir un bouton pour faire : retenter la recherche.... Car là j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé d'autre solution que de REFAIRE la recherche (et donc retaper les critères) ou faire Précédente et c pareil, faut retaper, pas terrible... Si toutefois y avait une solution.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte,
Même constatation. J'ai tapé 1-0 et je n'ai pas retrouvé France-Brésil ! Je crois vraiment que DavidXKD se moque de nous. Plus fort : tapes France-Portugal ... rien ! Pas même : délai d'attente 51 heures. C'est à se demander ce qu'on fait encore sur XLD ! C'est du service ça ? Bon, là-dessus, je vais me coucher. A demain. Â+ |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
lol André... désolé on va se rattraper pour les scores du foots! ;-)
Sinon le moteur de recherche travaille sur des chaines de caractères >= 4. A++ David |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Pfiou, je l'ai échappée belle !
jmps = 4 caractères... Merci David !!! Si je m'avais appelé jp j'étais mal ![]() ![]()
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help : recherche une variante de recherche V | Titiyo | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 23/12/2003 03h53 |