![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
J'ai essayé tout à l'heure de changer un titre que ce soit celui du fil initial que j'avais initié ou du dernier post de réponse, dont j'étais à ce moment là l'auteur, et bien ca le change dans le fil, mais pas dans la liste des messages. Est-ce normal ? Car auparavant, quand on changeait le titre, ca le changeait partout. Sinon autre question : Pendant la phase de test, on pouvait éditer, voire supprimer un message, à condition d'en être l'auteur (me semble t'il), sauf s'il y avait sondage. Là j'ai essayé, ca n'a pas marché. Est ce que je rêve ou est ce que cette fonctionnalité a disparu vraiment (comme le disait Brico pendant les tests) ? Dommage, mais bon je comprends que l'on ait pas la possibilité de supprimer un fil même si on en est l'auteur, s'il a recu des réponses. En revanche, ca pourrait être utile si on fait un doublon (remarque est ce que c possible ici, Niki si tu nous entends peux tu venir tester le doublonnage ?). Je confirme pour l'édition des fils, le changement de titre ne marche pas (il marchait sur l'ancien forum)... J'ai voulu mettre RESOLU sur le fil : la recherche où David avait répondu, ca ne marche pas.... David, si tu nous entends, dommage.
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trier à partir d'un titre | vhalter | Forum Excel | 3 | 11/10/2005 16h37 |
| création d'un fichier excel lors d'un changement de calendrier | yan | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 22/10/2004 11h47 |
| automatiser le titre d'un graphique | Joe | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 18/10/2004 16h48 |
| Tableaux déduits d'un tableau initial | PATOU | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/04/2004 00h26 |
| Macro pour déduire 2 tableaux d'un tableau initial | PATOU | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 08/04/2004 22h45 |